Changement d'avions à Abou Dabi avec Etihad Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

J'utilise en octobre 2008 la compagnie etihad airways. j'ai lu plein de post positif donc ca me rassure. mais j'ai une question, je décolle de paris juska abhu dhabi avec un A340 600, après un escale de 2h, je repars d'habu dhabi vers lahore au pakistan avec un A330 200. mA QUESTION EST POUR LE RETOUR, je pars de lahore pour abhu dhabi avec un A330 200 PUIS ABHu dhABI PARIS AVEC un A330 200. COMME les avions du vol retour sont les mêmes, y'aura t'il obligetoirement un changement d'avion, serait je obliger de descendre de l'appareil ou non ?? car sur les 2 derniers vols retour vers la france jai exactement le même numéro de siège. merci de méclairer

BIEN CORDIALMENT J'ATTEND VOTRE REPONSE MERCI RAYAN
NI Nini6cul Regular ·
Bonsoir !

Etihad Airways n'a pas qu'un seul A330-200.

Et tu débarqueras forcément à Abu Dhabi, pour le nettoyage de l'avion. Il se peut que tu reprennes le même avion, ou que tu prennes un autre avion du même type (plus probable).

Le numéro du place est amusant, mais ceci est sûrement un hasard. Cependant, j'aurais préféré un autre emplacement, pour changer de "vue" interieure entre ces deux vols. 🙂
RA Rayan337 ·
oki dac. c clair qu'il n'ont pas qu'1 A330 200

j'avais entendu dire qu'étihad parfois se stopper juste pour prendre des passager et faire le plein, sans pour autant que toi tu es besoin de descendre de l'avion.

pour les places c vré que c bizzard, je ne sais PAS si cela est un hazard, le même numéro, pour les 2 vols retours, donc c pr ca que je dit que je resterais surement dans lavion sans en descendre. je compte sur votre experience pour m'éclairer

lors de mes voyages precedents avec une autre compagnie, j'ai tjrs eu a chaque vols un appareil différents avec place différentes, donc je comprenez la j'avoue c floue........
PH PHT Veteran ·
Tu as forcemment un stop de 60 ou 90 mn à ABU DHABI, changement d'appareil, d'équipage, plein etc... Rassure toi je viens de prendre ETHIAD il y a 15 jours pour un vol sur BKK. C'est une Cie vraiment pas mal.

On est peut être un tout petit peu à l'étroit sur les A 330 A 340 mais ça c'est la conception de l'appareil. Sur Boeing 767/777 on a un peu plus d'espace.

Salut;
P.
RA Rayan337 ·
ok encore une reponse me rassurant

en effet, pour le retour vers la france, j'arive à laéroport dhabu à 00h15 pour en redécoller à 2h15 puis revenir à paris sur le vol de 6h55.

donc comme ta dit j'ai 2h descale, cette escale est t'elle suffisante cependant ?? le passage de douane rapide vu que c la nuit la on pourra dire

je dit cela car jai deja eu un désagréable souvenir avec ue autre compagnie aérienne, et je suis en flippe permanente concernant les horaires, lescale, c'est peut etre bête ma réaction, mais maintenant waouhhhhhhhh

Similar discussions

You might also like