J'ai acheté un VSF T100 il y a de cela 2 semaines et je compte partir pour un petit tour de France d'içi peu 🙂.
Je roules pas mal avec mais j'avoues que, à vide, c'est à dire sans sacoches ni rien, les montées un peu raides sont bien compliquées. Le pedalier shimano acera à des plateaux de 48/36/26, j'ai decidé de passer en 44/32/22 donc j'ai commandé ça et je viens de me rendre compte que mes plateaux sont rivetés 😠, ça m'apprendra à brûler les étapes... Du coup je dois changer le pédalier complet, mais je compte pas me replanter sur la commande...
-Vous trouvez ça pertinent le fait de changer le pédalier ?Vais-je vraiment sentir la différence une fois chargé ? La cassette est une Shimano HG20 11/32 Dents. -Quel modèle me conseillez vous ? - Et enfin, est ce compliqué à changer soit meme ? et de quels outils aurais-je besoin ?
Merci d'avance ! 😉












