Changement de vol à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars en Asie du sud est en juin, et je désire avoir des informations sur changements de vols à l'aéroport de BKK.

J'arrive avec un vol depuis la France à l'aéroport de BKK à 14h00. Je désire me rendre à Hanoi au Vietnam, j'ai vu un vol à 15h55 (BKK). Mes deux vols ne seront pas liés.

Est ce que 2 heures est suffisant pour effectuer une correspondance indépendante entre les deux vols ? (en sachant que je n'aurais surement pas de bagages en soute.

Deuxième question, est ce qu'un sac de randonné 45L pas chargé à max passe en bagage cabine ?

Merci d'avance pour vos réponses
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr comptez au strict minimum 3h -- mais plutot 3h30 (meme aeroport BKK)

bagage cabine - si c'est en low-cost attention certaines cies imposent UN seul bagage cabine (en plus d'un petit sac a main //ou sac passeport

il vous suffit d'aller sur le site de la cie pour voir la question des bagages la regle a quelques details pres est la meme pour tous en limitation de taille 56 cm x 45 cm x 25 cm le total des 3 dimension inferieur a 115 cm ( dimensions incluant poignees roulettes et autres
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JA Jacques0 Veteran ·
Je pense aussi que c'est fort court déjà si le vol est a l'heure, le moindre retard du vol d'arrivée et c'est loupé. Les formalités à l'immigration sont imprévisible, d'une heure à l'autre ca peut aller très vite ou trainer beaucoup. Et l'aéroport est très grand...
MO Moustache35 Regular ·
bonsoir le changement de vol c est un peu la loterie donc il vaut mieux suivre les conseils vu plus haut bonnes vacances kenavo
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour 2h pour des vols non liés c'est manifestement impossible Déjà quelle est l'heure limite d'enregistrement du 2ème vol ? selon la compagnie ça peut être 14h, 15h...
Bruno

Similar discussions

You might also like