Nous partons en Nouvelle Zélande avec la compagnie EK, nous avons une escale de 4h à l'aller (de 6h à 10h du mat) et de 2h au retour (de 6h à 8h). D'après ce que j'ai compris, le terminal 3 est un immense centre commercial...il y aurait des salons payants pour les escales importantes. Mais savez-vous s'il y a des zones gratuites pour se poser tranquille pour les escale plus courtes.
De plus, je me demandais s'il fallait changer de l'argent pour pouvoir prendre un petit déjeuner...
Merci
Chloé








