Changer de l'argent pour une escale à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous!

Nous partons en Nouvelle Zélande avec la compagnie EK, nous avons une escale de 4h à l'aller (de 6h à 10h du mat) et de 2h au retour (de 6h à 8h). D'après ce que j'ai compris, le terminal 3 est un immense centre commercial...il y aurait des salons payants pour les escales importantes. Mais savez-vous s'il y a des zones gratuites pour se poser tranquille pour les escale plus courtes.

De plus, je me demandais s'il fallait changer de l'argent pour pouvoir prendre un petit déjeuner...

Merci

Chloé
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour à tous! D'après ce que j'ai compris, le terminal 3 est un immense centre commercial...il y aurait des salons payants pour les escales importantes. Mais savez-vous s'il y a des zones gratuites pour se poser tranquille pour les escale plus courtes.

Il y a des salons type "affaires" accessibles en payant, en effet. Mais le terminal n'est bien sûr pas payant, les endroits pour se poser tranquilles sont... les cafés, restaus, + salles d'attente. Comme dans tout aéroport, en fait, du moins à ma connaissance.

De plus, je me demandais s'il fallait changer de l'argent pour pouvoir prendre un petit déjeuner...

En zone internationale, vous devriez pouvoir payer en dollar ou en euros (billets). On risque de vous rendre la monnaie en argent local (billets et pièces). Si le restaurant n'accepte que la monnaie locale, alors, oui, il vous faudra passer par un bureau de change. Ou sinon, la carte bleue.

Bon voyage,
RO Romgre38 Globetrotter ·
Vous pouvez payer en Euros sans problème.

You might also like