Changer de billet d'avion sur Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bjr j ai pris billet d avion pour kuala lumpur / bali le 29 mars 2012 est ce possible de les changer pour un kuala lumpur / phuket ? si possible le faire ou sur le site ou sur place a kuala ? merci d avance
BA Barbot Globetrotter ·
est ce possible de les changer pour un kuala lumpur / phuket ? si possible le faire ou sur le site ou sur place a kuala ?

Bonjour ,

Sur place oui c'est possible car je l'ai déjà fait en payant un petit supplément, sur le site ?? je sais pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CY Cyril06584 Regular ·
slt barbot ! merci de ta reponse rapide , mais quand tu l as fait sur place tu l as fait ou ? a l aeroport ? merci
BA Barbot Globetrotter ·
mais quand tu l as fait sur place tu l as fait ou ? a l aeroport ?

A l'aéroport de Bangkok , je suis aller au comptoir de Air Asia et demander si c'était possible de changer ma destination et aucun problème , juste payer un petit supplément sûrement pour les frais de changement .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CY Cyril06584 Regular ·
merci l ami barbot !!!!! par hasard quel periode etais tu parti ? avais tu le beau temps ? car je devais partir sur bali mais pluie la bas donc changement de programmme phuket ou koh samui ! merci encore
BA Barbot Globetrotter ·
Au mois de mars et avril pas de soucis tu auras beau temps . 😎
LE Lepiaf Globetrotter ·
j ai pris billet d avion pour kuala lumpur / bali le 29 mars 2012 est ce possible de les changer pour un kuala lumpur / phuket ? si possible le faire ou sur le site ou sur place a kuala ?

Oui, c'est possible de changer en ligne, je l'ai fait l'an passé. Evidemment, ce n'est pas gratuit.
CY Cyril06584 Regular ·
merci pour vos reponses rapide et precieuse
BO Bonnie53 Veteran ·
Pluie sur Bali ?😕 Oui, de copieuses averses en cours de nuit... J´y suis depúis 15 jours et en journée il y fait sec, mis à part une matinée de pluie et l´une ou l´autre averse de 10 minutes 😏
Le monde est mon horizon...
CY Cyril06584 Regular ·
slt bonnie53 merci de ta reponse pour le temps sur bali ma petite famille ( femme et bébé ) et moi meme arrivons le 29 mars sur bali via kuala lumpur croyez vous vu le temps qu il fait a bali que je devrais changer de destination ? mais au vus de votre dernier post cela me rassure et la meteo via le net pour les jours a venir sont bons ! merci si vous pouviez me temps que vous auriez dimanche /lundi ? merci d avance et profitez bien de bali
BO Bonnie53 Veteran ·
Slt Cyril,

Tu ne devrais pas autant t´inquiéter. D´autant que tu prévois (d´après tes posts) de rester sur Kuta. Il pleut bien moins encore sur la plage que sur Ubud où je suis.😉

Bali a son charme à toute saison. Et une grosse averse n´est pas la fin du monde 😕 L´occasion de s´abriter dans un joli café et de déguster un bon cocktail avec ou sans alcool... ou bien de profiter d´un bon massage (salons disponibles tous les 10 mètres) 😏

Ce jour, grosse averse de 18 hrs à 19 hrs...

Et attention, pour aprécier Bali il faudra rester ZEN 😉
CY Cyril06584 Regular ·
slt bonnie encore merci pour ta reponse j imagine qu avec la chance que j ai , il va faire super beau d ici vendredi !!! je m inquietais uniquement pour la pluie car j ai un bébé de 16 mois et si il pleuvait toute la journee cela serait devenu penible ! par tout hasard ne connais tu pas un guest house ou hotel avec chambre independante pour enfant ? merci je suis zennnnnn !!!!
BO Bonnie53 Veteran ·
Chambre indépendante pour enfant dans un guest house ? Ca s´appelle une suite ou bien 2 chambres 😕 Possible de trouver, mais alors plus grands hôtels et prix en rapport.

Néanmoins, souvent les salles de bains sont très grandes et tu pourrais dès lors envisager d´y installer le lit bébé😉

Je suis actuellement à Ubud au Bebek Tepi Sawah et j´ai une grande chambre, avec un bureau séparé dans une pièce avec une porte et une immense salle de bains. 95 USD/nuits. Un environnement magnifique dans un jardin luxuriant 🙂
CY Cyril06584 Regular ·
bjr amis forumeurs !!! avant partir je tiens a vous remercier et avoir des nouvelles du climat que vous avez aujourd hui ? merci
BO Bonnie53 Veteran ·
bjr amis forumeurs !!! avant partir je tiens a vous remercier et avoir des nouvelles du climat que vous avez aujourd hui ? merci

10° en Belgique et il est 15h30 😕 Et toi, Bali ou ... ?
CY Cyril06584 Regular ·
Sympa la belgique mais on prefere bali ..... Merci dous avoir rassurer sur le temps ici car depuis notre arrivee le 29 super temps soleil , peu de nuages et en plus pas de gouttes de pluie . Merci encore et restons zen meme en belgique

Similar discussions

You might also like