Changer la date de retour d'un billet d'avion Emirates acheté sur internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut!

je parts pour l'Asie via BKK du 26/08 au 15/09 avec Emirates, billet dernière minute donc Non modifiable et sans assurances

Cependant je ne suis pas sur de pouvoir respecter ma date de retour , aimerais rester quelque jours en +

est-il possible une fois arriver a l'aéroport de BKK, de changer ma date de retour au guichet Emirates ?

Merci!
MI Michelzen Globetrotter ·
salut!

je parts pour l'Asie via BKK du 26/08 au 15/09 avec Emirates, billet dernière minute donc Non modifiable et sans assurances Cependant je ne suis pas sur de pouvoir respecter ma date de retour , aimerais rester quelque jours en + est-il possible une fois arriver a l'aéroport de BKK, de changer ma date de retour au guichet Emirates ? Merci!

Regarde ton billet c'est précisé dans "les conditions tarifaires" ... parfois c'est possible avec xx € a payer
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TO Toms085 Regular ·
merci! pour ta réponse mais rien de précisé dans "les conditions tarifaires" pris mon billet sur ltur donc pas directement avec Emirate!

penses que s'est faisable, moyennant coût, mais aimerais bien avoir une confirmation de quelqu'un qui la déjà fait !

merci!
MI Michelzen Globetrotter ·
merci! pour ta réponse mais rien de précisé dans "les conditions tarifaires" pris mon billet sur ltur donc pas directement avec Emirate! ... penses que s'est faisable, moyennant coût, mais aimerais bien avoir une confirmation de quelqu'un qui la déjà fait ! merci!

... personne ne pourra te répondre sauf l'agence qui a vendu en fonction du type de billet
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit d'appeler la cie aerienne en donnant ta resa, ainsi tu pourras savoir si ton billet est modifiable.
TO Toms085 Regular ·
salut! merci! de vos réponses, je ne peux modifier mon retour, je vais donc devoir acheté un vol sec retour, alors j'aimerais savoir d'où s'est le moins chères de le prendre de Bkk ou de Bali et un aller simple ou prendres un A/R ? Merci!

Similar discussions

You might also like