Changer son billet d'avion Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Voilà, mes préparatifs de voyage progressent à grand pas grâce à votre aide. Petite question qui me titille l'esprit : j'ai réservé un vol air asia (bkk-CM) pour le jour de mon arrivée à BKK (arrivée très tôt le matin), pensez-vous qu'il soit possible d'échanger mes billets facilement pour prendre le vol précédent ( à l'aéroport) si les formalités douanières ont été plus rapides que prévues (je me suis laissée une grande marge de manoeuvre 4-5h il me semble histoire de ne pas stresser éventuellement en cas de retard d'avion ect...) ? Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Réponse de bon sens : il suffit d'aller au guichet Air Asia de l'aéroport et de demander si c'est possible et s'il y a de la place sur le prochain vol. Attention, tu peux avoir un supplément à payer.
GI Gigi053 ·
Oui évidemment c'est ce que je me suis dit aussi, de tenter le coup une fois sortie de l'avion et tout le toutim, mais juste si c'était simple à gérer (mon mari est un grand anxieux 😉 )
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, avec Air Asia, c'est simple et rapide et en Thaïlande, tout s'arrange toujours, même quand on est anxieux. S'il faut attendre à l'aéroport, allez vous faire masser au niveau 3 (extrémité gauche quand on regarde dehors) et vous pouvez manger pour pas cher au niveau 1, même extrémité.
GI Gigi053 ·
En voilà une bonne idée!

Similar discussions

You might also like