Original post
Bonjour,
je pars pour un tour du monde à vélo en mars prochain.
j'ai une dynamo de moyeu (SON)
je souhaiterai mettre un chargeur E_Werk pour charger (vu sur internet que ca semble fiable)
le telephone satellite et un appareil photo.
Est ce que cela a déjà été fait ?, si oui est- ce que ça vous semble cohérent ...
cordialement,
Julien
Tour du monde en 2013
http://julienrueschtdm@blogspot.fr/










