Chasse sous-marine en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je me rends en Croatie, probablement de mi-mai à mi-juin . Je suis preneur de tout renseignement concernant la chasse sous marine : autorisation , zones interdites , meilleurs coins ;bref , tout ce qui peut m'aider. Je précise que , même si je suis un chasseur expérimenté , ici en Bretagne , par contre je plonge peu profond : entre six et huit mètres , rarement dix m car pb d'oreille ;je m'y rends avec mon véhicule, je serai donc très mobile . Merci à vous qui aurez la gentillesse de me guider. Amitiés salées 😉😉 Raphael
NA Nat76 ·
Bonjour, je ne m'y connais pas en chasse sous-marine ni en peche d'ailleurs mais voila un lien qui peut vous etre utile! http://mps.hr/ribarstvo/default.aspx?id=71 C'est la page du ministere correspondant en Croatie, vous avez la version anglaise..Bonne journee!
AL Aleksandrina Regular ·
Bonjour, Il devrait y avoir quelques infos sur la plongée en Croatie et les autorisations nécessaires. Visiblement il y a un guide que tu peux télécharger pour tout savoir sur les réglementations.
SO Soulot ·
Bonjour, Il devrait y avoir quelques infos sur la plongée en Croatie et les autorisations nécessaires. Visiblement il y a un guide que tu peux télécharger pour tout savoir sur les réglementations.

Merci beaucoup Aleksandra , mais je crois que je me renseignerai sur place, dans les capitaineries locales , ça sera plus simple .... Bonne soirée Raphael
AL Aleksandrina Regular ·
Pas de souci, mieux vaut envisager une autre langue que le français. Tu devrais quand même consulter la réglementation car la chasse sous-marine est très réglementée et limitée.
KO Kovadis ·
Intéressé... Envisage de Châteaulin, on est pas très loin ! partir pour une Vogalonga (8/06) puis kayak en Croatie dans le meme conditions que toi (camping voiture).... Mon mail un peu tard...contacte moi a ton retours... Stéphane

Similar discussions

You might also like