Chemin des Incas au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello,

J'ai reserve le trek pour le Chemin des Incas debut Juillet. Nous passons par PIE (Peru Incas Explorer). En avez vous deja entendu parler? Apparement pour regler le trek il faut faire un virement banquaire et la totalite en une seule fois. Qu'en pensez-vous?

Merci
CO Coeuralouest Regular ·
bonsoir, nous nous partons en juillet et le trek se fait avec "perouinsolite". Nous avons discuté beaucoup par mails interposés, j'étais aussi un peu méfiante à l'idée de faire un virement...mais bon. Je l'ai fait, cependant c'est que la moitié. Le reste on pouvait le faire sur place, le jour J mais comme ils ont un compte français on a dit que l'on préfèrait le faire le dernier jour en France pour éviter les frais...genre presuqe 15 euros de frais de CB si c'est là bas. Voilà... ne soit pas trop effrayée...sinon je le serai aussi!!! lol bye
un peu de lecture... ça vous dit? Allez voir mon tout premier carnet de voyage... http://voyageforum.com/voyage/lesfillesauperoujuillet2007D1591003/

You might also like