Cherchons à être équipières sur bateau au mois d'avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut tout le monde,

Une amie et moi cherchons à participer au convoyage d'un bateau au mois d'avril. Moi je suis archi débutante contrairement à ma pote. On adorerait passer 15 jours sur l'eau à se perfectionner (pour elle) et à découvrir (pour moi) la vie d'un voilier. Hélas nous n'avons pas de grande disponibilité , deux semaines dans le mois d'avril... Que dire de plus dans un premier temps... À bon entendeur....
sophie
JE Jeffmarmaris ·
bonjour, Je travaille dans le nautisme et donc par experience, je vous conseillerais de prendre contact avec de grandes agences ( Sunsails, ..) de loc qui convoient, sur la côte méditerranéenne, les bateaux rentrant de saison aux caraibes . Bon courage
SO Sofkuinamane ·
Merci pour tes indications J'ai déjà pris contact avec les professionnels du convoyage, mais j'avais envie de tenter notre chance aupès des particuliers. Ca pourrait être sympa aussi, avec un rythme un peu plus calme...je sais pas... en tout cas merci
sophie
AB Abac ·
Je propose des sorties en mer tout au long de l'année, le bateau est basé à Nice, contre faible participation. Voir quelques photos sur mon site?

Similar discussions

You might also like