bonjour à tous,
je ne suis pas très amateur de remorque mais je dois résoudre un problème que mon chien me pose. Chaque fois que nous faisons une sortie (de plus en plus réguilièrment) notre chien veut venir avec nous. Comme nous lui disons non il boude plusieurs heures d'affilées. je voudrais savoir si il est envisageable de le transporter sur une remorque monoroue (type bob yak). C'est un clebard de 28kg mais de taille moyenne. Il pourrait très bien tenir sur le plateau (avec un petit coussin). Ma question porte sur la stabilité de l'engin. Si je dois envisager une remorque à deux roues je pense que j'irai perdre bill dans un quartier pourrave car je ne peux pas envisager de trainer un bahut au cul de mon beau vélo [;)] merci pour vos conseils
facinas
Original post










