Chien sur une remorque vélo Bob Yak?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour à tous,

je ne suis pas très amateur de remorque mais je dois résoudre un problème que mon chien me pose. Chaque fois que nous faisons une sortie (de plus en plus réguilièrment) notre chien veut venir avec nous. Comme nous lui disons non il boude plusieurs heures d'affilées. je voudrais savoir si il est envisageable de le transporter sur une remorque monoroue (type bob yak). C'est un clebard de 28kg mais de taille moyenne. Il pourrait très bien tenir sur le plateau (avec un petit coussin). Ma question porte sur la stabilité de l'engin. Si je dois envisager une remorque à deux roues je pense que j'irai perdre bill dans un quartier pourrave car je ne peux pas envisager de trainer un bahut au cul de mon beau vélo [;)] merci pour vos conseils

facinas
CH Chburz Veteran ·
HOLA un peu de respect pour les remorques à deux roues que diable !. Nous traiter de tireur de bahut pfff .... A vu de nez (et le mien est relativement long donc je vois loin), je pense justement qu'une remorque à deux roues serait mieux pour ton chien car avec la bob, je suppose qu'elle doit pencher dans les virages et ça peut peut-être gêner ton chien. Maintenant, ce n'est pas parce mon appendice ressemble à celui des chiens que j'ai leur cervelle donc je me tompe peut-être. Faire gaffe aussi à ce qu'il ne se sauve pas comme le mien l'a fait ce qui m'a coûté une caisse de remorque HS et une gamelle à ma femme après une longue sortie de ............ 500 mètres !.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
KD Kdouzaisne ·
salut as-tu pensé à une remorque pour enfant, je pense que cela pourrait convenir pour ton "bébé" de 28 kg ;-)

Gérard ( qui dans son jeune temps avait accroché un side-car à sa moto pour son chien de 15 kg)
WI Wilk Regular ·