Nous partons pour Pragues en camping-car cet été. Je ne me sépare jamais de mon Labrador. Quelqu'un pourrait il me dire si les chiens sont autorisés dans le métro ? A Budapest par exemple aucun problème a condition de prendre un ticket. Merci, il vous en sera reconnaissant
Chiens autorisés dans le métro à Prague?
by Merplon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous partons pour Pragues en camping-car cet été. Je ne me sépare jamais de mon Labrador. Quelqu'un pourrait il me dire si les chiens sont autorisés dans le métro ? A Budapest par exemple aucun problème a condition de prendre un ticket. Merci, il vous en sera reconnaissant
merplon
Quelqu'un pourrait il me dire si les chiens sont autorisés dans le métro ?
Oui, a condition d'acheter le ticket pour votre animal. Vous trouverez plus d'informations ici.
Oui, a condition d'acheter le ticket pour votre animal. Vous trouverez plus d'informations ici.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
Merci de cette réponse.
Mon fidèle compagnon en est reconnaissant au transport Tchèque...
merplon
Log in first, then come back to this page.