China Eastern deviendra membre de Sky Team en 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Le fait que china eastern devienne membre de sky team en 2011 a t il eu pour effet d ameliorer la qualite des prestations a bord ( repas, ecran individuel etc..) je pars pour Shanghai en Avril sur china eastern par avance merci de votre aide
GA Garconalain Regular ·
Hello,

Je l'espère mais dans l'immédiat, je ne crois pas. Chacun ses stratégies, avantages et inconvénients. Par exemple, pour les passagers en Voyageurs, AF passe la cabine de 3-3-3 à 3-4-3. C'est pire! Je ne pense pas que l'adhésion à une alliance a des impacts importants pour les passagers de basse contribution. Pour elle, ce sont les passagers d'Affaire de Première qui vont tester un meilleur service.

Sinon, un copain est allé en Chine avec China Eastern Airlines il y a 2 semaines. Il a partagé son expérience: Le vol PVG-CDG a eu un retard de 4h. Donc les passagers CDG-PVG sont logé dans CHATEAU SAINT JUST pour la nuit, une carte téléphonique pour 5min de communication internationale, etc.. Donc conforme à la réglementation EU, la compagnie était très réactive. Et à bord, là, un A343, je crois. Pas d'écran individuel. Et nourriture correct.

Enfin, j'attends le détail de l'accumulation de miles sur FB. A mon avis, les compagnies asiatiques sont tous très radines sur FB: KE, CZ. On verra.

Similar discussions

You might also like