Juste un petit retour sur cette compagnie déjà célèbre sur le forum . C'est une compagnie qui n'a aucune considération pour ses clients (je ne parle pas des hôtesses ou stewards) : l'overbook y est systématique, les temps d'escale trop court (passage zone international au domestique ou inversement) vous ferons louper 1 fois sur 2 votre transfert... Heureusement la compagnie a tout prévue : anticiper les retard et donc en profiter pour overbooker, laisser les petits employés "gérer" les voyageurs dépités qui ne pourront reprendre que le même vol, 24h après (et qui en plus ont eu l’agréable surprise de s'apercevoir que certains de leurs bagages avaient disparus) transférer les "retardataires" en camionnette Iveco, vers un hôtel de banlieue triste avec un "buffet" à vomir... Le tout sans le moindre signe de scrupules : Bien sûr à l'aeroport la consigne était "no financial compensation... You got an hotel and food..."
Bref à moins de n'avoir pas de choix, fuyez cette compagnie de M...😠










