China Eastern pour le Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je pars au mois de juillet 2011 pour le japon, et je dois acheter rapidement mon billet Quelqu'un a t-il pris récemment la compagnie china eastern? Vos impressions! Merci
gustave
JE Jefcom33340 Veteran ·
Autant que je sache, ce n'est pas une compagnie extraordinaire plutôt ordinaire.

Mais regardes sur un site de comparaison des diverses compagnies et tu verras son classement.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
GO Goddy ·
La compagnie doit rejoindre Skyteam l'année prochaine ou en 2012 donc on est sur du fiable. En revanche je pense que, comme toutes les compagnies chinoises elle reste assez basique... Si tu ne cherches pas une classe affaires super classe ça fera l'affaire!
SH ShOu ·
j'ai pris cette compagnie cette été j'ai eu aucun problème, c'était mieux que ce que j'espérais, je m'attendais à pire vu le prix que j'ai payé... :)
MO Morgane52 ·
Bonjour, je pars à Tokyo à la fin du mois sur un vol Paris Tokyo via Shanghai avec seulement 2h d'escale. Est-ce que vous aviez pris le meme vol? Comment s'est passé l'escale? Avez-vous du récupérer vos bagages pour les réenregistrer? Comment s'est passé le transit? Merci d'avance pour votre réponse

Similar discussions

You might also like