China Eastern pour le Japon?
by Francerock95
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars au mois de juillet 2011 pour le japon, et je dois acheter rapidement mon billet Quelqu'un a t-il pris récemment la compagnie china eastern?
Vos impressions!
Merci
gustave
Autant que je sache, ce n'est pas une compagnie extraordinaire plutôt ordinaire.
Mais regardes sur un site de comparaison des diverses compagnies et tu verras son classement.
Mais regardes sur un site de comparaison des diverses compagnies et tu verras son classement.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
Bonjour, je pars à Tokyo à la fin du mois sur un vol Paris Tokyo via Shanghai avec seulement 2h d'escale. Est-ce que vous aviez pris le meme vol? Comment s'est passé l'escale? Avez-vous du récupérer vos bagages pour les réenregistrer? Comment s'est passé le transit? Merci d'avance pour votre réponse
Log in first, then come back to this page.









