Vol Siem Reap- Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, je pars 3 semaines en asie: 1sem en thailande, 1.5 au cambodge, et 3jours a hong-kong.

je souhaite partir de bangkok pour aller à Phnom-penh, puis faire PP - siem reap, et enfin rejoindre hong kong a partir de siem reap.

Mais d'aprés ce que j'ai vu sur différents sites, il n'y a pas de vol qui relie siem reap à hong kong?!

je suis donc obligé de retourner a phom-penh afin d'aller à hong-kong?!

niveau tarif, je ne c pas si c'est plus avantageux de faire bangkok-siem reap, puis siem reap- phnom penh, et enfin rejoindre hong kong.

si vous pouviez m'eclairer, cela m'aiderai bcp!!

de plus, je pense réserver mes billets de la thailande vers le cambodge depuis la France, sur les sites comme air-asia ou bangkok airwaves... mais daprés certains, il n'est pas nécessaire de les commander à l'avance, je peux les prendres a l'aéroport. j'ai egalement vu sur le forum que la compagnie président airlines n'etait pas mal, mais il me semble que la moins chère est air asia.

je pars d'ici trois semaines..

merci pour votre aide!!

fanny
ME Merlion Regular ·
Il existe 3 vols hebdomadaires, Lundi / Mercredi / Vendredi, non-stop REP-HKG, avec Siem Reap Airways International (FT)
Uniquely Singapore...
NI Ninon75 ·
😕Malheureusement, il n'y a plus de place pour la date que je désire.....
GO Godbout ·
Salut !

Y a moyen de faire Bangkok - Siem Reap en bus. Ca prend, si j'me rappelle bien, la journée :D Mais c'est pas très cher, faut compter moins de 6€. Pour rejoindre Phnom Penh depuis Siem Reap, pareil, bus. C'est moins long, 4 ou 6h je sais plus, et ça doit coûter 3€. J'imagine qu'un PP - HK doit coûter moins cher qu'un SR - HK. En tout cas, super coin !

A+

PS: Bangkok - Siem Reap c'est assez cher. Il se dit qu'une compagnie locale paye pour que le tracé Bangkok - Siem Reap reste pourri afin de dissuader les gens de le faire en bus. Et effectivement, c'est de loin le tracé le plus pourri du pays (enfin, qui ne devrait pas l'être vu comme il est fréquenté).
NI Ninon75 ·
merci pour ttes c infos! en fait je me demande si il ne serais pas mieux de retourner a bangkok pour aller a hong-kong?! car notre billet de retour a PAris se fait de H-K, et de tte facon, jai deja réservé mon billet pour aller de BGK à phnom penh...

J'ia recherché sur le net les vols qu'il y avait pour faire PP-HK, mais apparemment, il n'y en a pas bcp, et on j'ai entendu dire qu'il y en aura plus en partance de bangkok, et il serait peut être préférable de retourner la ba...

je ne sais pas quoi faire 🤪

merci pour votre aide!

fanny
GO Godbout ·
Bangkok, c'est LA ville de l'ASE, donc effectivement, il y aura plus de vols depuis là :)
NI Ninon75 ·
Merci!

par hasard, connaîtrais-tu des compagnies aériennes qui relient BGK à H-k, pour pas trop chère?? (hormis cathay pacific!)

merci

fanny

Similar discussions

You might also like