Vol avec escale à Pékin et problème du virus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour ,

Je pars le 26 avril au retour j ai une escale a PEKIN de 9 h !!! A votre avis , et vu le problème du virus que sera vous que nous aurons quand même notre vol ? C est compliqué, aucune info et si je dois annuler faut que je me prépare . Que dois je faire ? Merci
Le temps passe et la chance de voir ce monde est exceptionnelle. Et ce même si rien ne peux être simple.on est vivant .
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le 26 avril est encore fort loin ; il est bien possible que tout cela soit éteint d'ici là. A part attendre, donc, pas grand chose à faire, surtout si de plus cela ne concerne que votre retour.

Michel
SP Spioumspioum ·
Oui à mon avis aussi juste attendre, on ne peut pas savoir comment ça va évoluer. J'ai moi-même un vol avec une escale à Pékin le 12 mai et je me dis que d'ici là tout ça a le temps de se calmer, donc, pas de panique, la campagne de peur ne va peut-être pas durer 3 mois... J'ai simplement dit à la dentiste avec qui j'ai un rendez-vous le 18 mai en Thaïlande que j'y serai sous réserve que mon vol ne soit pas annulé.
NA Nanoukau ·
Merci pour la réponse , mais bon c pas cool pourvue que cela s améliore . En plus ils nous ont changer nos horaires Nous resterons pas mal de temps en Chine grr!!!!
Le temps passe et la chance de voir ce monde est exceptionnelle. Et ce même si rien ne peux être simple.on est vivant .
NA Nanoukau ·
Oui c pas la tout de suite , mais ça craint .. Merci de votre réponse.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, Il est trop tôt pour savoir, les compagnies européennes annulent leurs vol jusqu'a fin mars pour la plupart. Les chinoises gèrent au jour le jour avec des annulations ou des changements d'horaires pour la bonne raison que les avions sont pratiquement vides ou très peu remplis.
Cordialement, Patrick.
NA Nanoukau ·
Oui c est certain mais c est pas facile de composer. Une résa chez TIKS et pas prie d'assurance..... Merci et j espère vraiment pour tous , que cela va s'arrêter .

Similar discussions

You might also like