Meilleure compagnie pour le vol Paris-Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Quelle est la meilleure compagnie (rapport qualité/prix) pour un vol Paris-Hong Kong en classe Eco ? Merci de bien vouloir me répondre.

Bonne journée.
RO Rocheline ·
Pour moi, Qatar airways.

Nous sommes partis à Noël et tout s'est très bien passé : respect des horaires, qualité de service à bord, etc... Attention, le vol n'était pas direct, mais l'escale à Doha nous a permis de nous dégourdir les jambes et d'acheter des eaux de toilette à des prix défiant toute concurrence ! Bon voyage.
Blonde Paresseuse
CA Castinghotel Regular ·
si tu veux un bon prix une escale peut etre necessaire. Les vols directs ne sont pas donnés (surtout AF)

en vol avec escale soit les compagnies du "moyen orient" comme indiqué au dessus ou escale en europe : Londres / stockholm... avec des compagnies comme BA ou Finnair

les prix vont surtout dépendre du remplissage !
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
KA Kangxi Veteran ·
Cathay Pacific

Vol direct ~ 12 h00 prix 630 Euros
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
GI Gigimorel Veteran ·
Tout à fait d'accord: Cathay 629€ AR (vols des 14 et 24/02/2008) réservés avec Asia et un super hotel. Pas beaucoup de place pour les jambes: à l'aller nous avons eu un airbus donc un peu mieux mais au r etour c'était un boeing. On peut s'enregistrer 48H avant sur internet et à HK on peut aller dans les Pacific Coffee pour le faire gratuitement (il suffit de prendre une boisson et encore...). Pour les achats en duty j'ai trouvé mieux qu'à l'aéroport avec 33% de réduction sur des produits Clarins. En tous cas je privilégie les vols directs car c'est beaucoup moins fatigant! Si besoin de renseignements pratiques, n'hésitez pas, c'est encore tout frais
YA Yavuz Regular ·
Salut, jete un coup d'oeil sur Turkish Airlines ainsi que tu ne seras pas déçu. Yavuz

Similar discussions

You might also like