Paris-Hong Kong avec Finnair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà fait Paris-Hong Kong avec FINNAIR? En effet c'est en regardant sur les comparateurs actuellement c'est la compagnie qui présente le meilleur rapport prix/durée trajet. Est ce que les avions sont confortables? lil s'agit d'un A321 pour la liaison paris-helsinki puis d'un A340 pou helsinki-HK. Est ce que le personnel et le service sont de qualité? Quid des divertissements, y a t il des écrans intégrés sur chaque place? de la musique à dispo....

Il y a systématiquement une escale à Helsinki; est ce que ça vaut le coup d' y faire une halte de quelques heures ou mieux vaut il s'y arrêter le moins longtemps ?

L'aéroport d'helsinki est il loin du centre ville?

Merci à tous des réponses que vous pourrez me donner.

Stéphane
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a 2 ans pas d'ecran individuel en eco.

bonne cie aerienne et un aeroport de helsinki tres fonctionnel
LE Leadership Veteran ·
Leurs 340 sont équipés d'écran individuelle dans toute les classes.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Pourriez-vous nous indiquer le prix de l'aller-retour sur cette compagnie ?

Merci, Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
ST Stephane78fr ·
Bonsoir,

L'aller/retour fin septembre/début octobre est à 482EUR TTC en semaine et 521EUR TTC en week-end. Le vol se fait avec une escale à Helsinki.

Cdt.
TO Tomelin ·
bonjour,

je regarde aussi cette compagnie pour la destination et j'ai trouvé moins cher avec Qatar Airways et la durée est quasi la même.

tu économises pas grand chose mais j'ai trouvé à 450€ de mémoire après tout dépend des dates moi c'est fin septembre
NO Nountchak ·
hello , il y a une offre sur le site Francais de Lufthansa .... j´ai payé 373 Euros ( en décembre ) , les vols sont via Frankfurt ou Munich 😉

Similar discussions

You might also like