Stop à Hong Kong au retour des Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je projette de me rendre aux Philippines début janvier pour 2 mois., départ de Bordeaux ou de Paris. Pour les billets direct Manille, pas de problème mais j'aimerais en profiter pour faire un stop au retour à Hong kong. Quel est le meilleur plan de billet. Si je pars par la Cathay + cebupacific, pour le moment je trouve que ça fait beaucoup plus cher (entre 100 et 200 euros de plus). Les pros du clavier inter-continents 😛 peuvent-ils m'aider. Le problème (si je puis-dire...) est que je pars 59 jours donc c'est plus cher. J'ai d'aillleurs toujours pas compris pourquoi... Merci
daisy
YA Yagao Veteran ·
Le meilleur Plan Manila/HK c’est cebupacificairlines, tu peux reserver en ligne sur leur site web. a suivre aussi les promos de cebupacific, parfois Manila/Macao + ferry Macao/HK est moins cher qu’un direct Manila/HK
RE Renosu Globetrotter ·
sur le site de cathay tu dois pouvoir avoir le stop over a hongkong pour 1200 €

https://book.cathaypacific.com/pl/CathayPacific/wds/FareServlet;jsessionid=LQLc3XN6Pb41WjsjN2mC7cGhhpPy8FL1dbgDv0Fhp0ZJ4GTNbbj0!993255911!-972329792

tu fais une simulation dun a/r paris cebu ou paris manille a date fixe puis quand tu as le resultat tu fais new search et la apparaitra un lien : multiple destination
DA Daisyone Globetrotter ·
oui je vous remercie pour vos réponses mais j'avais déjà consulté ces sites bien sûr. 1200 euros pour moi c'est très cher vu qu'un Paris Manille tourne autour de 700/800 euros par les cies du golfe. Je crois que je cherche une solution "miracle"!
daisy
DE Denisios Veteran ·
Salut, Va voir du coté de la Lufthansa . Ils font des promo sur l'Asie jusqu'en mars 2009. En principe je pars de Bx par KLM (via Amsterdam pour Manille) le 07 octobre pour 3 ou 4 mois. Mais j'ai une "merde" à un genoux qui, j'en ai bien peur, bouleverse mes plan. A + Denis
Je suis allée voir sur Lufthansa mais je ne vois pas les promos pour l'asie, peux tu m'envoyer le lien ? j'ai fait une simulation pour hong kong mais c'est pas des promos.
daisy
ST Stergann Regular ·
Je pars aux Philippinnes en Novembre et j'avais eu la meme idée que toi, a savoir m'arreter un jour à Hong Kong au retour. Mais malgré le fait que je voyage avec Cathay j'ai renoncé car le cout du stop s'élève a plus de 150€ par personne! Et encore je me demande si il ne faut pas s'attendre a une taxe supplémentaire pour quitter Hong Kong? Alors si tu rajoute le cout de la nuit d'hotel ca fait beaucoup pour une seule journée 😕

Les compagnies du Golfe sont effectivement moins chers mais ca augmente considerablement la durée du voyage, autour de 24h 🤪 (alors qu'avec Cathay je mets 17h 😉)
Merci ça confirme mes premières recherches. Voir Hong kong est un de mes rêves mais le rêve coûte cher🤪
daisy
DE Denisios Veteran ·
Tu fais www.lufthansa.fr tu clic sur "offres spéciales" Tu clic sur la pub : destination de rêve/ USA/Asie à partir de 499€ Tu as Honk Hong à partir de 732 €

http://www.lufthansa.com/online/portal/lh/fr/specials/booking?nodeid=2028801&WT.svl=img_keyvis_546199&l=fr&cid=1000241

Denis
Merci, ça me crevait les yeux🙂 Mais je pars 2 mois, ces vols sont pour un mois maxi et en plus non modifiables !! avec mes dates au tarif normal, j'arrive à 750 euros ce qui n'est pas bcp plus et il faut rajouter ce p... de Bx Paris. Les parisiens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont enfin en ce qui concerne les billets d'avion. Partir de province est une vraie galère au niveau des prix.
daisy
DE Denisios Veteran ·
Moi j'ai fait une simulation avec 3 et 4 mois et ça marche. Car je vais devoir surement remettre mon départ. problème d'arthrose et/ou de ménisque au genoux gauche. Après ponction et analyse du liquide sinovial, ils veulent que je passe une IRM. rendez vous le plus proche le 07 novembre !!! Il faut réserver jusqu'au 28 septembre. Dilemme ! Je pars le 07 octobre et je cours le risque d'avoir des problèmes la bas ? ou je reporte à plus tard en jouant la sécurité ? (report à fin novembre)

Non modifiable, oui, mais c'est pas la seule compagnie à le faire. Si tu prends une assurance annulation, c'est plus un problème. Gros avantage, tu pars de Bordeaux. départ de Paris, c'est la merde.Je sais ! le mieux est de pouvoir prendre un TGV allant à Roissy. mais ils ne coïncident pas toujours. a + Denis
désolée pour tes ennuis de santé, il vaut mieux que tu reportes car l'humidité en Asie risque d'agraver les choses, et partir en vacances avec un pb de santé n'est pas le top. Mieux vaut partir tranquille.
daisy
HO Honeywell Regular ·
Salut, Paris- Hong Kong du 3/01 au 5/03 sur Qatar Airways 598 € ( Terminal A) + un vol avec CebuPacific autour de 110-120 €( pour ces dates) ; au total un peu plus de 700 €.😉
DE Denisios Veteran ·
Bonsoir, as-tu regarder avec http://www.easyvols.org/google/index.jsp?xtor=2 751 € Bordeaux/Honk hong Départ 5 janvier retour 3 mars. Avec 3 voyagistes différents; a + Denis
Merci de tes recherches. Pour Cebupacific, sur leur site je suis à environ 200 E, vas-tu sur leur site ou sur un moteur de recherche ? lequel ?
daisy
HO Honeywell Regular ·
sur le site de Cebu pacific HKG-MNL du 6/1 au 3/3, 1223 HK$ cad 110 € Pour Paris-HKg avec qatar tu as des vols le 3, 4, 6, 8/1 pour le départ et le retour les 4, 5, 6, 7, 9/3 (source partirou.com pour les bonnes combinaisons à 598 €) A toi de bien combiner tes vols. ex: CDG-HKG du 6/1(arrivée le 7 à 14h40) au 4/3 601 € (Vivavacances)et HKG-MNL du 7/1 au 2/3, 1263 HK$
Merci beaucoup, je vais voir ça de plus prés. Partirou est un très bon moteur de recherche. Encore merci
daisy
YA Yagao Veteran ·
Je pars aux Philippinnes en Novembre et j'avais eu la meme idée que toi, a savoir m'arreter un jour à Hong Kong au retour. Mais malgré le fait que je voyage avec Cathay j'ai renoncé car le cout du stop s'élève a plus de 150€ par personne! Et encore je me demande si il ne faut pas s'attendre a une taxe supplémentaire pour quitter Hong Kong? Alors si tu rajoute le cout de la nuit d'hotel ca fait beaucoup pour une seule journée 😕

Les compagnies du Golfe sont effectivement moins chers mais ca augmente considerablement la durée du voyage, autour de 24h 🤪 (alors qu'avec Cathay je mets 17h 😉)

Il n’y a pas de taxes supplémentaires pour quitter Hong Kong. (vous pouvez y dormir pour 20 euros, les transports en commun et même les repas ne sont pas ruineux)

Par contre aux Philippines OUI il y a des taxes Soit a l’aéroport International de Manila 750 pesos Et a l’aéroport domestique de Manila 200 pesos 1 euro = 64 pesos
Je te remercie encore pour tes tuyaux. Après recherche, je vais prendre les billets que tu m'indiques, je peux même avoir un Bordeaux-CDG par train, les horaires me conviennent très bien. Thanks a lot
daisy
RE Renosu Globetrotter ·
a mon avis il faut se depecher de sauter sur le qatar a 739 € car c'est rare le manille tourne plutot autour des 1000 € en general
HO Honeywell Regular ·
you're welcome

Similar discussions

You might also like