Transit de 2h50 à l'aéroport de Shanghai-Pudong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour! Je serai à Shanghai le 11/10/2011 à 14h40 et je dois prendre un autre avion pour Chongqing à 17h30, j'ai du mal à faire cet escale c'est pas claire pour moi c'est à dire dès que j'arriverai à l'aeroport de Shanghai pudong quelle est la porte et le bus ou le taxi que je dois prendre pour se rendre à l'aeroport des vols internes, est ce que quelqu’un peut m'indiquer l’itinéraire à prendre pour se rendre à cet aéroport national de la chine (tout en sachant que les chinois ne parle pas le francais). Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieux🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quel est le nom de ton aeroport où tu dois prendre le vol pour chongqing?
MO Motocycliste ·
Merci pour ton aide j'ai mon billet électronique où tout est écrit en chinois, mais chose est sur c'est que j'arrive à l’aéroport de Shanghai PVG et je dois me rendre à cet aéroport des vols internes et d'après mes renseignements il y a un seul. la question c'est comment faire pour se rendre à cet aéroport.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne vois aucun vol à 17h30 mais j'en vois une a 17h20 du meme aeroport

c'est quoi ta cie aerienne?
MO Motocycliste ·
Bonjour Effectivement mon ami, le vol est prévu à 17h20, j'arriverai à l’aéroport de Shanghai pudong terminal 2 à 14h40, est ce que mon douzième vol pour Chongqing est au même terminal ou pas? si c'est un autre terminal quel est le n° de bus que je dois prendre. Merci
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour Effectivement mon ami, le vol est prévu à 17h20, j'arriverai à l’aéroport de Shanghai pudong terminal 2 à 14h40, est ce que mon douzième vol pour Chongqing est au même terminal ou pas? si c'est un autre terminal quel est le n° de bus que je dois prendre. Merci

Bonjour,

Votre vol est apparemment : MU5451 PVG 17:20 CKG 19:40

Votre vol décolle donc de Pudong (PVG), donc du même aéroport. Les vols de MU (China Eastern) sont au Terminal 1, mais ne vous inquiétez pas à ce sujet : les deux terminaux de PVG forment un H, la barre centrale du H étant un cheminement à pied (je ne sais plus à quel niveau), très bien fléché. Comptez dix minutes sans vous presser.

Bon voyage !
MO Motocycliste ·
Merci infiniment marathon pour votre aide.

Similar discussions

You might also like