Choisir entre les îles Vierges américaines et britanniques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Je pars pour quelques jours a St Tomas et je voudrais en profiter pour me promener autour. Je n'ai que 3 jours donc je dois trouver sur quelles iles jeter mon devolu. Merci pour vos bons tuyaux !😉
LE Leila26 ·
Salut,

Je suis allée aux Iles Vierges US pendant 10 jours et j'ai trouvé la population très rude, très sèche (avec les touristes et entre eux parfois aussi...). Je logeais aussi à St-Thomas mais je suis allée une journée à Tortola (Ile Britannique) et franchement, c'était plus gai, les gens étaient beaucoup plus souriants et plus aimables... Conclusion : je te conseille les Iles Vierges Britanniques... Sinon, il y a St-John (Ile US) qui est plus sauvage et moins achalandé (bien d'y aller pour une journée)...

Leila
WI Wiolla ·
Merci pour ta reponse Leila !

Cap sur Tortola et Gorda alors.
HA Hanine1 Veteran ·
N'oublie SURTOUT pas de passer quelques heures a Megan's Beach... vraiment la plage la plus magnifique que j'ai vu! Dans les 10 plus belles au monde d'apres le National Geographic. Vraiment idelique!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
WI Wiolla ·
MERCI ! Je prends tous les bons tuyaux !!!
HA Hanine1 Veteran ·
N'oublie SURTOUT pas de passer quelques heures a Megan's Beach... vraiment la plage la plus magnifique que j'ai vu! Dans les 10 plus belles au monde d'apres le National Geographic. Vraiment idelique!

heuuu juste preciser qu'elle est situee a l'ile St-Thomas. Et surtout, TRES facile de prendre un taxi jusqu'a elle a partir du centre-ville ou du grand quai 😉

Bon voyage!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
WI Wiolla ·
Finalement, je n'ai eu le temps que d'aller a St John et a Virgin Gorda. Virgin Gorda est de toute beaute et encore tres preservee. J'ai aussi eu la chance d'y aller pendant la basse saison et d'avoir la plage pour moi au moins jusqu'a 11 heures. Avec un simple masque et un tuba le monde de Cousteau est a vos pieds a 20 metres du bord de la plage : raies, tortues. Les baths sont magnifiques. Un regal. St John est aussi tres agreable, plus de petits commerces et ambiance plus jeune. Il y a aussi de belles plages 😎!!! Il faut absoluement ouvrir une session ILES VIERGES !!!!

Similar discussions

You might also like