Choisir le théâtre noir ou la lanterne magique à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour, Je pars du 23 au 28 décembre à Prague avec ma maman, je suis une passionnée de danse, j'ai donc réservé des places pour le lac des cygnes à l'opéra le 25. Toutefois, au gré de mes documentations sur Prague, il est mentionné le théâtre noir et la lanterne magique. si j'avais un choix à faire, lequel des deux me conseilleriez vous?

Il est mentionné quelques endroits pour le théâtre noir :

Le théâtre Métro

Le théâtre Ta Fantastika Praha est l'un des plus connus semble-t-il.

Le théâtre All Colours Theatre .

le Théâtre noir Animato

theatre blanik pour le wow show

celui de l'opéra avec aspect of alice pour le théâtre noir ou wonderfull circus pour la lanterne magique...

LA liste est non exhaustive bien sûr...MAis si l'un de vous a un conseil à me donner qui pourrait m'aider à faire un choix dans tous ces spectacles, je vous en remercie par avance.

Lauréna
ST Strog Regular ·
...il est mentionné le théâtre noir et la lanterne magique. si j'avais un choix à faire, lequel des deux me conseilleriez vous?

Lauréna, je ne connais ni le théâtre noir, ni la lanterne magique. Enfin je ne connais pas... si, j'en ai entendu parler, mais je n'y suis jamais allé parce que ce n'est pas trop ma chope de bière (tasse de thé?). Je suis donc malheureusement dans l'impossibilité de vous conseiller l'un, l'autre ou aucun des spectacles. En fait je vous apporte cette réponse totalement inutile afin que vous ne pensiez pas que j'ignore votre question ou que personne ne l'aurait lue. 🤪

Bonne chance...
KE Kedor Globetrotter ·
Le théâtre Métro : pourquoi pas. Programme essentiellement pour les enfants. Le théâtre Ta Fantastika Praha : effectivement, un des plus connus. C'est l'un des deux que je recommanderais. Le théâtre All Colours Theatre : attrape touriste. A éviter.le Théâtre noir Animato : pareil, à évitertheatre blanik pour le wow show : connais paswonderfull circus pour la lanterne magique... : la lanterne magique est sans doute celui de tous les superlatifs. Malheureusement victime de son succès, il n'est plus fréquenté que par des touristes, sauf exceptions. Le spectacle Kouzelny cirkus (cirque magique) reste cependant amusant et sollicite des moyens audiovisuels que seul cette salle (au monde !) pouvait offrir lors de la première. Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, mais c'est sûr que ce n'est toujours pas courant.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
ST Strog Regular ·
Je me doutais que Kedor ne décevrait pas. 😉
PU Purpleloréna ·
bonjour,

Je vous remercie. Je vais regarder en tenant compte de vos suggestions. On m'a également parlé du "théatre image" dans prague 1 qui propose 4 productions. le connaissez vous?

Similar discussions

You might also like