Choix d'une radio FM SW LW
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, connaissez-vous les bonnes marques fabriquant des petits récepteurs radio, fonctionnant sur piles (rechargeables !), secteur (mais là pas d'utilité), voire rechargeable par dynamo/manivelle, et/ou panneau solaire ? Pour ces dernières options, il y a bien la marque Eton qui fabrique des petits postes "tout-en-un" mais je m'interroge sérieusement sur la qualité de tels appareils (j'avais acheté il y a quelques années une petite radio à manivelle chez "Nature et découvertes", mais testée en camping elle s'est avérée parfaitement inutile : temps de fonctionnement dérisoire après avoir tourné la manivelle assez longtemps...) ? Là encore, quelqu'un est-il satisfait de sa radio portable ? (Pour moi cela me semble un accessoire indispensable !) Merci !
TOUMORO IZA NOZERDEYE
UN Uncentdepuce ·
bj J'utilise de temps en temps le poste radio de marque S, , , , , N modèle ATS 404 acheté en 2007 il est très complet ( pas trop volumineux , peut être un poil lourd avec le chargeur en ballade) Réception trois bandes (FM-PO-OC) perso je reste que sur la FM en plus des fonctions intéressantes et facile d'utilisation(bloquage des touches , arrêt différé etc.) Bien utile le soir dans la tente Bonne balade JC
Le temps s'échappe à tire-d'aile? Sois sans peur. Et l'heureux sort n'est pas éternel? Sois sans peur. Profite de l'instant que te vaut la Fortune. Sans regret, sans regard vers le ciel, sois sans peur. O Kayyam
KA Kamantché ·
Ok, merci, finalement j'ai pris un petit poste chinois DEGEN, le sony que j'avais ne fonctionnant plus sur batterie !
TOUMORO IZA NOZERDEYE

Similar discussions

You might also like