Choix région pour une semaine en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Je souhaite faire un séjour d'une semaine en république dominicaine, en février normalement... Ceux qui connaissent pourraient-ils me dire s'il vaut mieux le Nord (genre péninsule Samana) ou le Sud (côté mer des Caraïbes)? Je ne veux pas le côté Punta Cana !!!). De plus, qu'elles excursions sont faisables, dans l'île et sur mer? Merci d'avance pour vos réponses...
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, La péninsule de Samana fait partie des plus belles régions du pays. En plus, en février, il y a les baleines. Il y a beaucoup de balades a faire dans le coin, comme la visite du parc des Haitises (en bateau et a pied), la route du café en quad, la cascade de Limon a pied ou a cheval...Egalement, vous pourrez profiter des superbes plages. A votre service. Stéphanie, depuis 15 ans a Las Terrenas
DO Douceplanète ·
Merci pour votre réponse... je lis que vous vivez à Las Terrenas depuis 15 ans..; peut-être connaissez vous des chambres d'hôtes ou hôtels pas chers ou auberges... J'ai vu récemment un reportage sur Las Terrenas à propos de français qui partent vivre là-bas, cela m'a attiré l'attention...et très intéressé... c'est pour ça que je souhaite aller voir de plus près ! Si vous avez quelques infos, je suis preneuse Merci
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Ce sera la pleine saison.... Pour un hotel, compter environ 2000 pesos la chambre avec pdj (ce qui équivaut actuellement a 45 dollars ou 42 euros). Je vous contacte en privé pour plus d'infos. Amicalement. Stéphanie

Similar discussions

You might also like