Choix de safari en Afrique du Sud: Aquila Game Reserve ou Inverdoorn Game Reserve?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je cherche à faire un petit safari pas trop loin du Cap pour 2 jours. Je n'aurai malheureusement pas le temps d'aller au parc Kruger, que me conseillez vous entre AQUILA RESERVE GAME ET INVERDOORN RESERVE GAME. Les tarifs sont à peu près équivalent mais c'est surtout la qualité des safaris et de l'herbergement/nourriture qui m'intéresse. Sinon peut-être d'autres réserve privée dans le coin? Addo park est trop loin également... Merci d'avance.

Sarah
NA Natiejune ·
Hello Sarahjean,

Je peux sans problème te conseiller l'Inverdoorn Game Reserve ! Je suis allée il y a deux ans, comme j'ai de la famille qui réside tout près de Cap Town ! Je retourne en avril avec des amis et nous y retournerons 🙂 L'accueil y est excellent, les propriétaires (s'ils n'ont pas changé) sont français et parmi le personnel deux rangers parlaient très bien français aussi... Pour l'hébergement, c'est très confortable mais celà vaut de toute façon pour quasi toutes les réserves ! Les repas sont servis à proximité de la piscine, sous une tonnelle. Ils se présentent sous forme d'un buffet à volonté avec multitude de choix, les plats sont excellents, le paradis des gourmets ! Pour en venir au safari, si vous y passez deux jours, le premier jour il se déroule l'après-midi, le deuxième vous fera vous lever vers 5 heures pour assister au levé du soleil en plein milieu de la réserve et au réveil de nombreux de ses habitants ! je ne vous dévoilerai pas tout, mais de superbes moments à vivre !

Je vous souhaite un agréable séjour !

Natie June
SA Sarahjhean ·
Bonjour et merci pour ton retour. Qu'en est-il des animaux? Connais tu l'Aquila? Encore merci d'avance.

Similar discussions

You might also like