Bonjour,
J'ai acheté un Papalagi avec rohloff.
Fais plus de 5000 km, j'en suis content. très stable bien chargé
Par contre , le "constructeur" MTB CYCLETECH, pas content du tout.
VENDU C'EST VENDU.
Si jamais votre revendeur ferme boutique, ne comptez pas sur eux !
Je n'ai eu que des problèmes avec le revendeur, jean brun à Genève, ca frisait l'escroquerie
travail mal fait, vente d'accessoires incompatibles, ... problèmes sur problèmes
( courrier à votre disposition )
j'ai été en contact direct avec le CEO ... zéro , vendu c'est vendu, ils ne voulaient rien savoir, malgré les preuves de malfacons ( courriels, photos, ... )
Pas étonnant, le fondateur de la boite, et concepteur du papalagi Mr. Butch Gaudy a quitté la maison vers 2012.
Cycletech a été racheté par un "bike trader", Mr. Georgeous Malastaki .
Pour un cadre made in china, vélo à plus de 5000 chf (accessoires inclus )... j'aurais souhaité plus de considération.
Les Jeunes Roulent vite, Les Vieux Connaissent la Route