Chronique vidéo sur le Japon!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PH PhilTetu Regular ·
En passant j'ai quelques trucs à faire traduire donc si un d'entre-vous se sent à l'aise et pourrait me rendre cet énorme service ca serait génial... c'est pas grand chose, qu'un truc avec un vieux monsieur dans un happy hour à Osaka :)
LA Lanena Regular ·
Excellent 😉 J serai à Tokyo d'ici quelques mois... j ai hâte de voir ça!!! Par contre, pour les non québéquois comme moi, faudrait peut être penser aux... sous-titres 🙂 J ai pas compris gd chose lol
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
PH PhilTetu Regular ·
lol Ouaip je me doute bien de la facon dont je parles et les expressions que j'utilise que ceux en dehors du Québec ne doivent rien n'y comprendre... Même certains habitant ici j'ai l'impression.. Mon niveau de langue est pas terrible mais c'est la facon que jpréfère raconter les choses... Mon prochain vidéo est sur le Tsukiji Market à Tokyo il va etre en ligne en debut de semaine, prend la peine de le regarder ca va te donner lgout d'être rendu à Tokyo :)

Tu va faire quoi comme trajet ?
LA Lanena Regular ·
Ne change rien, c est très sympa comme ça, et les non québéquois n'ont qu à se concentrer :))

On attérit à Osaka, pis go to Hiroshima, Miyajima, Kyoto (on rayonnera ensuite depuis là), Mt Fuji pis Tokyo pour terminer.

On a un peu moins de 20 jours donc va falloir cibler! j ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."

You might also like