Cie Alitalia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je dois me rendre à Tokyo au mois de Janvier 2006 pour mes études, en cherchant des billets sur internet j'ai trouvé des offres trés concurrentielles chez ALITALIA, je suis trés tentée pour prendre ces places car niveaux prix et horaires ce sont les meilleures.

Seulement en lisant les actualités qui sont mauvaises pour cette compagnie j'ai peur des gréves voir de la liquidation de la compagnie. Il est tres important pour moi de ne pas avoir de jours de retard mais etant etudiante le prix est aussi une priorité.

Quand pensez vous svp ?

merci beaucoup pour vos réponses....
YO Yop Globetrotter ·
C'est vrai qu'il y a souvent des grèves...mais bon ne t'inquiètes pas trop pour la liquidation d'ailleurs ils ont réussi à faire un petit bénéfice au troisième trimestre. Sinon même si je n'ais que des moyen courrier avec je trouves que c'est une compagnie assez sympa😉
HE Helios Regular ·
Fabichan,

J'ai deja fait un long courrier avec Alitalia sur Dubai, le vol etait neanmoins de seulement 6H aller sur un 777-200 impec et retour de 7h sur un vieux 767 mais pas mal entretenu. Les vols etaient a l'heure, le 777 etait bien sur plus confortable et offrait plus de commodites. L'equipage est tres sympa et y'a pas eu de retard du tout. Le billet etait nettement moins cher qu'AF et m'as permis d'accumuler 100% de miles Flying Blue 😛 La correspondance a Milan est tres simple par rapport a CDG ou Heathrow.

C'est une compagnie que je conseillerais sans hesiter.

Salutations,

Similar discussions

You might also like