Cie Holland America (Buenos Aires - Vancouver)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour Y-a-t-il des personnes qui partent fin mars avec la Cie Holland America? Buenos Aires (33 jours pus tard) Vancouver. Si oui, merci de me contacter. Amitiés Danvoyages😊
SE Selvaggia Regular ·
Bonjour,

C'est vraiment une super croisière que vous avez choisi ! J'espère que vous alez recevoir des réponses vécues. Elle me serviront certainement pour plus tard.

Cdt
HA Hanches Globetrotter ·
Fidèle client de HAL , je peux éventuellement vous donner quelques renseignements si vous le souhaiter , j'ai fait ce parcours plusieurs fois mais jamais complètement avec HAL . Si vous cherchez des francophones pour cette croisière , c'est une denrée rare .Mais HAL est une compagnie remarquable .Choisissez de préférence le mode de restaurant en any time dining . j'espère que vous avez pris des vols avec quelques joues de libres à Buenos-Aires et Vancouver, villes à visiter plusieurs jours. Le passage du Cap Horn est sujet à de grandes variations climatiques, Mes 2 passages ont été positifs mais j'ai eu de la chance. Pour Valparaiso, c'est une ville exceptionnelle , à visiter par vous-même , à votre dispo pour les bons tuyaux.

Similar discussions

You might also like