Après avoir lu un grand nombre de vos magnifiques récits de voyage, je m'en vais découvrir la Namibie pendant 22 jours en septembre 2011 🙂 J'ai déjà préparé une grande partie du circuit et je souhaiterais votre avis éclairé sur la question
J1 : Arrivée Windhoek J2:Windhoek-Solitaire J3:Solitaire-Sesriem J4:Sesriem-Solitaire (ou aux environs) J5:Solitaire-Walvis Bay J6:Walvis Bay - Swakopmund Excursions toute la journée (Sandwich Harbour et baie) J7: Swakopmund J8:Swakopmund-Brandberg J9:Brandberg-Twyfelfontein J10:Twyfelfontein-Palmwag J11:Palmwag-Palmwag Excursion toute la journée (Himba) J12:Palmwag-Kamanjab J13:Kamanjab-Etosha (Okaukuejo) J14:Etosha (Okaukuejo-Halali) J15:Etosha (Halali-Namutuni) J16:Namutuni- ? Je voudrais trouver un lodge sympathique et pas trop loin, histoire de pouvoir encore bien profiter d'Etosha. Des idées ? J17: ?-Windhoek
Comme vous le voyez j'ai donc encore 4 jours à ma disposition🙂, que me conseilleriez-vous sachant qu'on part à deux mais un seul conducteur ! On aimerait aller à Epupa Falls mais cela semble loin, y a-t'il des lodges qui organisent une excursion ?
Merci à vous











