Circuit de 5 jours autour d'Amsterdam avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir,

avec mon mari notre fille de 5ans et notre bébé de 9mois nous comptons faire un petit séjour (5jours) aux pays-bas en mai prochain. Nous comptons nous rendre en voiture à AMSTERDAM et aller visiter Marken, Aalkmar, Zanse Chans...avez-vous d'autre chose à visiter dans le coin interessant pour notre fille de 5ans?

question organisation...nous comptons dormir dans des chambres d'hôtes... donc le matin nous partirons faire 30-40 kms et une fois arrivée à l'hébergement du soir mon mari ferra machine arrière pour rechercher la voiture.

Nous allons faire la demande pour l'association Vrieden op de Hiets...avez-vous des adresses à recommander dans le coin ???

D'avance un grand merci
SA Samu22 Regular ·
Bonjour, Tient tient on prévoyait aussi un week end vers là bas au mois d'avril.Nous n'avons pas encore regardé en détail mais on établira notre camp de base dans un camping puis on rayonnera autour. Quel matériel avez vous prévu pour vos enfants : remorque ? vélo suiveur ? De souvenir le camping d'Amsterdam est très proche d'une station de métro.

😉
SA Samu22 Regular ·
Merci Mathilde pour l'info ! Cà peut être bien festif, peut être plus difficile à Vélo !
LI Lili16b ·
bonjour Samu22,

en 2009 quand ma fille avait quelques mois nous lui avions achetée la remorque Trek Goburg De Luxe, vraiment très bien. Jusqu'à ses 4ans nous faisions régulièrement des sorties de 2-3 heures voir la journée sans aucuns problème. Un petit frère est venue rejoindre notre famille et vu sa petite taille je me renseigne pour un hamac à fixer à l'intérieur. Notre fille roulera donc avec son nouveau vélo 16 pouces tant qu'elle voudra et ensuite nous l'attacherons au vélo adulte restant avec le follow me.

Etant donné que nous ne sommes pas adepte du vélo sous la pluie...surtout avec les enfants, nous préférons construire un circuits et hébergement en dur

N'hésites pas à me donner des infos

Bonne journée

aurélie
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Nous comptons nous rendre en voiture à AMSTERDAM et aller visiter Marken, Aalkmar, Zanse Chans...avez-vous d'autre chose à visiter dans le coin interessant pour notre fille de 5ans?

Vous pouvez rajouter Edam et Volendam pour faire un triangle avec Marken. Zaanse est sympa avec ses superbes moulins. Vous pouvez aussi rajouter le Keukenhof (ouvert du 20 mars au 18 mai).

Mon carnet de voyage (2008) : http://voyageforum.com/discussion/pays-bas-decouverte-amsterdam-hollande-d1801954

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like