Circuit au départ d'Osaka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Partant vivre à Taïwan avec ma chèrie nous avons décider de passer quelque jours au Japon du 28 Avril au 11 Mai!

Notre avion atterira à 22h10 à Osaka le 28 Avril et repart le 11 Mai à 16h.

Nous aimerions voir Nara, Hiroshima, Kyoto, Nagano et Tokyo qu'en pensez vous? Y a t'il d'autres villes à voir quite à en sacrifier une de ma liste?

Quel serait le meilleur temps pour chaque ville? Pour le JR Pass nous prendrons surement celui de une semaine donc partir pour Tokyo le 3 Mai et revenir à Okinawa le 10 Mai...

Avez vous des conseils pour l'hébergement? Etant donné que nous arrivons très tard à Osaka ou se loger le premier jour?

Merci beaucoup!
KU Kujila Globetrotter ·
Tu seras pile pendant la Golden Week, la période pendant laquelle le plus de Japonais sont en vacances. Tous les endroits touristiques seront pris d'assaut... Pour loger à Kyoyo, il faut t'y prendre maintenant-tout de suite (je ne te parle même pas de Nagano...) !

Sur 13 jours perso, je recommande de s'en tenir à Tokyo et Kyoto avec uniquement, si l'occasion se présente, des excursions d'une journée (Nara depuis Tokyo ou Nikko depuis Tokyo par exemple). Si tu rajoutes Hiroshima et Nagano, ça commence à faire beaucoup (à la fois beaucoup de transports, et plus beaucoup de temps pour bien s'imprégner des lieux).

Quel serait le meilleur temps pour chaque ville? Pour le JR Pass nous prendrons surement celui de une semaine donc partir pour Tokyo le 3 Mai et revenir à Okinawa le 10 Mai...

J'imagine que tu veux parler d'Osaka et non d'Okinawa.

Si tu t'en tiens à Tokyo et Kyoto, même avec quelques étapes à l'extérieur, le JR Pass ne sera pas rentable.

You might also like