Circuit en 4x4 de quatorze jours en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir, je vais partir en Namibie aux vacances de Paques, et nous nous demandions quel itineraire emprunter, n'arrivant pas à nous décider entre le Nord et le Sud... Etant donné que nous louerons un 4x4 avec tente sur le toit, nous pourrons donc passer par tous tuypes de pistes. Nous somme interessés par les animaux, mais aussi par les paysages magnifiques. Quels coins sont conseillés pour un voyage aussi court? Il y a tant de choses à voir et si éloignées que nous ne pouvons nous décider... Votre avis? Vorte expérience? Votre itinéraire?

Merci =)
VO Voyageur08 Regular ·
Sur 14 jours, je pense qu'un trajet Windhoek -> Sesriem -> Walvis Bay -> Swakopmund -> Damaraland / Kaokoland -> Etosha vous permet de profiter des plus belles merveilles de la Namibie sans (trop) à battre des records de vitesse sur la route !

http://voyageur.over-blog.com
Amateur de circuits sortant des sentiers battus http://voyageur.over-blog.com
BE Berthigoal ·
Salut, je pars dans une semaine pour 14 jours aussi, en freestyle. Et je suis de l'avis de voyageur08 sur l'itinéraire : un bon mix pour profiter à fond sans faire la course.
GU Guytounet ·
bonjour pourriez vs me dire avec quel loueur de 4+4 s partez car j ai envoye des mails pour un devis a asco et canming car hire et ils ne m ont pas repondu merci de me repondre et bonne soiree
FL Flrun ·
Bonjour Je me permet de vous faire part de mon experience. J'ai organisé un voyage en 4x4 en Juillet 2006 dans le Damaraland, en autonomie complète, en 4x4, hors de toute grandes pistes, en zones désertiques. Je vous invite à jeter un oeil sur le site que j'ai mis en ligne à ce sujet : cliquez sur l'image ci-dessous

LA LaFouche ·
En réponse à Guytounet:

Je serai en Namibie du 23/04 au 7/05 et on loue un 4x4 via Odyssey Car Rentals. J'en ai consulté pas mal et c'est vrai que pour avril/mai, ça commence à être full...

Et pour répondre au post de départ de Diegolove:

La boucle suggérée par voyageur08 est somme toute assez "classique" (il se trouve qu'elle correspond exactement à ce que nous allons faire) et représente un bon mix des principales attractions du pays (sossusvlei/dunes au sud, Etosha au nord, et entre les 2, passage sur la côte (WB et Swakop) qui est intéressante et découverte des paysages/habitants du Damaraland/Kaokoland). Quelques points forts sont mis de côté (pour une prochaine fois😉), vus la durée du séjour et les distances (bande du Caprivi au nord est et Fish River Canyon au sud par ex).

Similar discussions

You might also like