Circuit en Croatie avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
😊Bonsoir à tous les membres de ce forum.

Nouvelle inscrite, malgrè l'heure tardive, je serais intéressée par un renseignement sur mon prochain départ. Je pars pour la CROATIE le 12 sept avec FRAM pour un circuit. N'étant pas encore fixée sur l'heure du départ, quelqu'un a t il déjà effectué ce voyage ( départ Bordeaux ) car en recherchant sur le net, il semblerait que de Bordeaux pour aller à Dubrovnick nous passerions par ...LILLE. Si quelqu'un a des renseignements sur ce circuit, merci de votre aide.

noiraudette
DR Dreamtroteur ·
Bonjour,

Je suis moi aussi partie à Dubrovnik avec FRAM. Départ Toulouse et escale à Nantes. Il est tout à fait normal que tu passes par Lille, il s'agit d'un vol charter et il doit donc faire le plein de passagers. Au retour, ça devrait être le contraire : Bordeaux d'abord, Lille ensuite. Le plus gros point noir c'est les horaires de départ, en général en pleine nuit. Un bon moyen de démarrer tes vacances de très très bonne humeur..
NO Noiraudette ·
🙂bonjour,

Merci de la confirmation à ma question. Cela me permettra d'ajouter LILLE à mes escales.... Et comme une femme avertie en vaut 2...pas de surprises Je suppose qu'en compensation du vol, le circuit est à la hauteur de ce que l'on attend. Avec FRAM je n'ai jamais eu de très mauvaises surprises. Merci et bonne journée
LE Lexav Globetrotter ·
J'espere qu'ils ont prévu les lacs de Plitvice à ton circuit...incontournable...
Xavier. All know that French fries are Belgian.
NO Noiraudette ·
😏 Bonsoir,

Efectivement il est bien prévu l'excursion à PLITVICE, tous les documents que j'ai pû compulser vantent la beauté des sites. Je viens d'avoir confirmation des horaires de départ. Nous allons donc de Bordeaux à Lille ( escale d'une heure ) pour Dubrovnik. RV à l'aéroport à 16H15 arrivée vers 23 H Autant de temps que pour aller en Martinique. Bof, les voyages forment la jeunesse et le résultat est de faire un beau voyage.

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like