Une semaine à Dubrovnik ou circuit? (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, avec mon copain nous avons décidé de partir en Croatie cet été. Apreès m'être renseignée sur les hebergements je découvre que pas mal de gens ne passetn que quelques jours à Dubrovnik. Du coup j'hésite à faire un petit circuit? Si oui que me conseilleriez vous, sachant que nous devons être à Dubrovnik 7 nuits après notre arrivée (billets d'avion). De plus, je ne sais pas trop où loger à Dubrovnik: à Lapad ou bien dans la vieille ville? Est ce que la vieille ville est vraiment loin des plages? Car nous aimerions faire les deux...culture et plage. Merci à tous pour vos réponses!
FU Fuchiinran Regular ·
C'est un peu normal, 24 à 48h bien investies suffisent pour découvrir la ville, alors qu'il y a tant d'autres choses à découvrir tout près (moins de 150km) en une semaine. Pourquoi s'en priver? Je vous suggère de découvrir ce sujet pour avoir d'autres idées..
HE Helenne ·
Merci beaucoup pour ces informations, la question, que je me pose cependant est: peut-on visiter tout ceci en partant de Dubrovnik chaque matin ou bien vaut-il mieux plier bagage à chaque fois vers de nouvelles villes?
SH Shannia ·
Hello,

Deux jours suffisent pour visiter Dubrovnik. Je te conseillerais de louer une voiture et de faire la côte adriatique, de remonter vers Split où il y a plus de choix pour les belles plages (faire aussi un petit tour sur l'île de Hvar - St Tropez Croate ) et aussir remonter vers zaghreb si vous avez le temps, il y a de très beaux endroits à voir.

Bon voyage.

Shannia

Similar discussions

You might also like