Circuit en Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro en mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Nous recherchons une agence locale pour effectuer un circuit en Croatie , Bosnie Herzegovine et Montenegro en mai 2013. Ce circuit avec un chauffeur-guide francophone , en pension complete pour une durée d'environ 24 jours. Merci pour votre aide, vos suggestions et vos idées.!!
kiki210
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Ma suggestion, faire ça par ses propres moyens. Ce forum est normalement destiné aux voyageurs qui ne passent pas par une agence. Tu n'auras certainement pas de réponse et ce n'est pas moi qui vais t'en donner une. Par contre, si tu veux découvrir ces trois pays que j'ai moi-même découvert sur 24 jours, tu peux lire mon blog sur lequel je raconte tout !!! Slovénie, Croatie, Bosnie et Montenegro ! Pour cela, voir dans ma signature...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MA Masiel Veteran ·
Bon, ben moi je vais voir ce blog de ce pas pour préparer mon projet de voyage avec fifille! Est-ce que vous avez une carte de votre trajet? Merci!
SO Soula1 Veteran ·
hello

je suis en gros d'accord avec la réponse de bibouns51 il vaut mieux faire ça seul sauf si on ne parle que français ....😉 avec un minimum d'anglais et ou d'allemand c'est bon je vie en France mais j'ai une maison à Mostar en Bosnie car ma femme est de là bas et je connais pas mal la croatie . les locations de voitures sont trés bon marché un truc interessant : la Croatie intègre l'union europeenne le 1er juillet 2013 . si vous voulez vraiment un guide traducteur je peux vous en trouver un mais ce ne sera pas gratuit pour ce que voulez faire par une agence vous ne trouverez pas ; en plus il s'agit de 3 pays differents . pour le logement vous aurez l'embarras du choix ; il y a des "pensions" ou des appartements partout pour des prix trés raisonnables . attention la Croatie est en train d'arriver au niveau de la France pour les prix . si vous êtes plus précis je suis à votre disposition cdlt

Similar discussions

You might also like