Circuit en Grèce: après Sifnos?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser notre circuit 3 semaines en juillet :3nuits santorin, 4 nuits folegandros, 4 nuits sifnos (faros )et puis j'hésite :3 ou 4 nuits à artemonas ou appolonia ou kastro pour visiter et randonner, il resterait 3 ou 4 nuits avant de rejoindre le piree (serifos ou kythnos par exemple? ).Qu'en pensez vous? . j'ai peur d'être déçue par serifos, qui ressemblerait trop à sifnos, mais peut être que je me trompe. Merci pour votre aide et vos avis christine
MA Marcvoyages Regular ·
Bonjour,

Aurez-vous un moyen de transport sur Sifnos ou comptez-vous sur les bus?

Dans le premier cas, il est inutile de changer d'hébergement. Les distances sont courtes. Si vous aimez randonner, vous pouvez facilement marcher de Faros à Kastro, par exemple.

Par contre, Faros est vraiment très petit et peu desservi par les bus. Les meilleures connexions sont au départ d'Apllonia/Artemonas, mais vous n'êtes pas en bord de mer. Personnellement, j'ai toujours séjourné à Kamarès et je me suis plutôt bien débrouillé avec les bus.
http://marc-frontieres.blogspot.com/
CH Christine61 Regular ·
Merci Marc pour les infos sur sifnos.A priori, nous louerons 1scooter peut-être un jour ou deux au début pour découvrir un peu l'île , repos sur faros et puis bus et randos c'est pour ça que je pensais plus facile au départ de artemonas ou apolonnia.Je n'ai pas encore trouvé de logement à artemonas ou apollonia. Connaisez vous serifos? Merci encore Cordialement Christine

You might also like