Circuit en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, je cherche un circuit pour Israël pour début nov.07. Quelqu'un connaîtrait des agences ou des privés implantés en Israël qui organisent des circuits de groupes.
FR Frenkette ·
bonjour je suis inscrite dans une agence pour un départ de paris le 4 novembre chez STI le problème est qu'il faut être 4 inscriptions et pour l'instant je suis seule, donc le départ semble compromis circuit des 4 mers d'israel, 8 jours si vous trouvez un circuit partant d'israel, je suis partante
LO Loranne7 Regular ·
Vous connaissez l'histoire : un Israëlien s'adressant à un touriste : "que fais-tu demain ?" R : "dès demain matin je visite Israël" " bien, et demain après-midi ?"

Tout çà pour vous dire que si vous ne trouvez pas d'agence pour faire un circuit, ce n'est pas compliqué de faire son circuit soi-même.

Déjà à l'aéroport, il doit y avoir un office du tourisme qui peut vous donner toutes les cartes et infos du jours. Ensuite, de Tel Aviv, le réseau des bus dessert tout Israël. C'est pas plus mal de voyager seul : on s'arrête plus ou moins longtemps là ou on veut. Par contre, pour aller en Jordanie ou dans le Sinaï en Egypte depuis Eilat, il faut passer par une agence. Beaucoup plus facile. Des tas d'agences et de propositions sur la plage.

Bon voyage !
FY Fytlovich ·
si tu veux je peux t aider a te construire un circuit .. contacte moi si tu veux

martine

Similar discussions

You might also like