Circuit en voiture en Croatie, logements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Si vous pouvez me faire des remarques sur mon circuits( les délais) et surtout me donner des adresses sympa de logements ça serait super. merci à vous.

Nous partons Le 26/03 /13

de la maison jusqu'à la frontière de RUPA et

La nuit 1: à OPATIJA visite du village, route en fin de matinée vers le PN de Risajak (2h) soirée et

Les Nuits 2 et 3 : à RAGREB. Visite de la ville ( ?h) j'aimerais aller à Zapresic, je ne sais pas si ça vaut le détour.

Puis route N pour le PN de PLITVICE (environ 3h?) et descendre sur SPLIT pour

Les nuits 4et 5 : SPLIT.une journée ou deux pour visite. Faire L'ile de Brac.

Faire un stop à Makarska et descendre jusqu'à Dubrovnik direct,

les nuits 6 et 7:Dubrovnik, Visite de la ville aller jusqu'a Cavtat si ça vaut le détour.

Remonter sur STON et passer une nuit 8.

Dans la matinée, faire un stop à TROGIR et à SIBENIK. Puis aller au PN de KRKA.

Je ne sais pas si on a le temps d'aller à ZADAR pour la nuit 9.

Visite de la ville plus l'île de PAG peut être nuit 10 sur l'île.

Le matin tôt remonter jusqu'à l'ile de KRK, visite, la nuit 11 sur place et retour maison.
Cat
AK Akan12 Regular ·
Votre plan est OK! A Zagreb il y a meilleurs places a visiter que Zapresic. Krapina avec le Musee Neanderthal, la montagne Medvednica, les thermes Tuhelj avec visite a Kumrovec et le manufacture du chocolat a Olimje en Slovenie.
GR GrandPi Regular ·
Bonjour,

Le circuit semble O.K., mais je me permets de recommander de quelque peu réduire le temps à Split, et, de profiter de ce temps gagner pour "pousser" jusqu'au bouches du Kotor, au Montenegro, à partir de Cavtat. C'est pas bien loin, et cela vaut le détour ! Pour le parc de Plitvice, il faut compter au moins une demi-journée, sans être sûr de tout voir ! En termes de logement, je ne sais pas ce que vous recherchez, mais à cette époque de l'année, vous trouverez sans réservation chez l'habitant.

Bon voyage.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
A mon avis, tu passes du temps dans des endroits "secondaires" et manques deux incontournables que sont Mostar et Kotor. Même si ces deux villes ne sont pas en Croatie, elles sont proches de la frontière et mérite le détour... Tu pourrais par exemple gagner du temps à Zagreb ou encore éliminer Krka qui peut faire doublon avec Plitvice... Et Zadar, bof bof..., tout comme Makarska...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like