Circuit d'un mois Liban-Syrie-Jordanie-Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir les gars , d'abord je vous felicite pour ce forum . je compte partir debut avril prochain pour un circuits liban syrie jordanie turquie pour un mois , j'attends vous suggestions et je me demande si la somme d'argent que je vais emporter avec moi sera suffisante (1600 euro tous compris ) merci d'avance🙂
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Un mois pour tous ces pays, ça semble très ambitieux ! Tune vas qu'effleurer chacun de ces pays : Turquie, il faut au mini 15 jour, Jordanie, 10 jours, Syrie, 15 jours, et Liban, une semaine, soit un total d'environ 7 semaines... A mon avis, tu devrais éliminer la Turquie pour pouvoir tout faire tenir...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis ce genre de voyage c'est un road-trip, un voyage de déplacement, pas de visites. C'est pour ceux que les visites ennuient... 🙂 Des Istanbul-Le Caire j'en ai fait deux, à chaque fois de trois semaines. Pour moi c'est le rythme !

Michel
LO LonelyCandle ·
merci tatra pour ta reponse , en faite je pourait ralonger un peux mon séjour cepandant je n'ai que 1600 euro pour l'instant es-que c'est suffisant , désolée pour la réponse tardive j'était occupé

Similar discussions

You might also like