Circuit organisé en Iran en octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, je recherche une agence de voyage en iran pour organiser un circuit avec guide francophone du 1 OCTOBRE AU 15 OCTOBRE2009 merci de me repondre
martial
MA MarcVD Regular ·
Pars Tourist Agency.

www.cle2perse.com, www.key2persia.com

Shiraz.

Je fais un circuit de 18 jours avec eux dans 2 semaines. Il y aura surement un commentaire ici à mon retour.

Marc.
TH Thierryb7501 Veteran ·
bonjour, je recherche une agence de voyage en iran pour organiser un circuit avec guide francophone du 1 OCTOBRE AU 15 OCTOBRE2009 merci de me repondre

Bonjour !

Sinon tu peux aussi voir du côté de Arts et Vie, association qui existe depuis 50ans, prestations sûres et sérieuses, qui organise des circuits soit en Iran, soit passant par l'Iran.

Un lien utile : http://www.artsetvie.com/circuits/pmo/iran.htm
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
MA MarcVD Regular ·
Chose promise, chose due.

Voyage tout simplement fantastique.

L'agence mentionnée ci-dessus est à recommander chaudement, ses prestations sont impeccables.

Il y aura un compte-rendu détaillé bien sur, mais plus tard, car j'ai eu l'infortune de me casser un bras en route (ce qui ne m'a pas empéché de finir le circuit) et taper un long texte avec un bras dans le plâtre, ce n'est pas top. Donc ça attendra après le décoffrage... Mais pour l'agence, aucune hésitation, allez-y... Vous pouvez même contacter Mme Afrooz Hassan-Abadi et lui dire que c'est moi qui vous y envoie, car après ce qui m'est arrivé là-bas, elle se souvient de moi, c'est sur !!! En tout cas nous on pense déjà à y retourner.

D'avance bon voyage...

Marc.

Similar discussions

You might also like