Circuit randonnée, kayak, snorkeling, quad... en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Nous prévoyons ce circuit Mooréa 4 n Nuku Hiva 4 n Hiva Oa 4 n Raiatea 3 n Bora 2 n PPT 2 n Mais plutôt que Raiatea et Bora, je pensais faire Ranguiroa et Tikehau 5 n Je ne sais pas quoi choisir... Nous aimons la rando. Kayak.snorkeling. quad... En général je n'organise jamais mes voyages à l'avance sinon ma 1ere nuit, mais là..... Nous partons le 21 janvier..... et je dois prendre mes vols..... Merci beaucoup de m'aider à choisir car avec la météo de janvier.février....on ne fait pas la même chose que sur les autres mois Laurence
CA Caraibe711 Veteran ·
Bonjour faites en premier les marquises, dès votre arrivé, retour Tahiti puis raiatea , si vraiment vous voulez aller a bora gardez ces deux nuits, de raiatea ou bora allez a Rangiroa ou Tikehau (suivant avion ) 2 nuits et retour Tahiti moorea…

Janvier- février cela va être chaud ou plutôt humide! mais c'est du 50-50... soleil ou pluie ou les deux…
LO Loloone ·
Merci pour votre réponse du coup vous me faites supprimez Mooréa dans mon circuit.... Peut-être que c'est la bonne solution..... Je vais regarder merci beaucoup Laurence
CA Caraibe711 Veteran ·
non pas moorea juste une ou deux journée en moins si vous voulez vraiment bora
DK DKliptus Regular ·
Salut,

Un conseil pour le quad : https://voyageforum.com/v.f?post=9694624;a=9694624

Similar discussions

You might also like