Classes Affaires des compagnies américaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous, N'ayant emprunté les Cies US que sur le marché domestique en éco et en 'first' (c'est ainsi qu'ils appellent généralement leur classes affaires sur le territoire domestique), je souhaiterais avoir un retour d'expérience de ceux qui ont déjà emprunté DL, CO, AA... en classe affaire (BusinessElite / BusinessFirst etc.) sur des vols long-courriers. Pour un vol NYC-AMS, en classe affaires, privilégieriez-vous la BusinessElite de DL sur JFK-AMS ou bien la BusinessFirst de CO sur EWR-AMS, en terme de confort/service?

Merci d'avance pour vos réponses...

A+
http://my.flightmemory.com/LancasterW
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je ne connais pas la classe affaires sur Delta mais je prefere les europeens avant les americains question service.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LA Lancaster Veteran ·
Salut voisin de la Bay!

Je préfère bien évidemment les compagnies européennes entre chez nous et la mère patrie (AF dans la plupart des cas, BA sinon), mais je "risque" de devoir voler entre NYC et AMS (en classe affaires), et je ne sais pas qui choisir entre DL ou CO...

A+
http://my.flightmemory.com/LancasterW
AI Airborne Veteran ·
Je n'ai pas essayé la classe affaires de Delta mais à mon avis la BusinessFirst tient tout à fait la route par rapport aux classes affaires des compagnies européennes (enfin, pour celles que je connais: AF, BA et IB). Le siège, spacieux, est confortable et se transforme en lit légèrement incliné. Le service est efficace et fiable, à défaut d'être stylé.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
KLM?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
VI Vinnyc Regular ·
Salut Lancaster,

je te conseille Continental : leur siege est incroyablement confortable. Il n'est pas lie-flat mais l'assise est excellente, c'est reposant, on s'y sent bien et on peut se reposer pour un vol transatlantique. J'ai une preference pour les B757-200, c'est plus petit (meme tres), mais beaucoup plus convivial, surtout en BusinessFirst.

Je n'ai jamais essaye Delta, mais ca a l'air assez confortable meme si c'est kitsch...

@+ vinny
"Vanitas vanitatum, et omnia vanitas" (l'Écclésiaste)

You might also like