Cluba Amigo Guardalavaca: section bungalow-caméléon
by BigMama
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ça y est c'est réserver nous partons le 22 avril pour le Club Amigo
nous avons réservé avec nolitour section bungalow-caméléon qu'est ce que
cela veut dire de différent le caméléon? est-ce bien cette section?
merci de me revenir
Big Mama
Félicitation pour votre achat!!
Bungalows: C'est que vous avez l'avantage du club Cameleon voici les avantages du Club Caméléon:
Comptoir d'enregistrement séparé - cadeau et note de bienvenue - 2 bouteilles d'eau, boissons gazeuses et 2 collations dans la chambre à l'arrivée - bouteille de rhum dans la chambre - soirée barbecue Cameleon - soirée thématique Cubaine - 3 réservations garanties aux restaurants à la carte... Si vous avez pas à votre chambre ce que je vous aie énuméré, vous le dite à votre représentant sur place (François), il parle le français et il vous fera parvenir ce qui vous manques.
Donc, vous avez déjà 5 souper garantis, il ne vous en reste pas énorme pour manger au buffet pour vos souper. Pour les trois restos à la carte après la réunion avec votre représentant, je vous conseil d'aller le voir pour dire vos choix de restos, la journée et l'hrs que vous désirez aller... Mais faite sur que vos choix ne sont pas les mêmes journées que les soirée qui sont inclus dans le Caméléon... Vous serez les premier à débarquer en arrivant, les autres sections l'arrivé se fait ailleur!!
J'y aie logée deux fois dans cette section et j'ai bien aimée les chambres que j'ai eu. Si vous envoyez un couriel pour vos demandes spécial une semaine avant votre départ, voici les # chambres que j'ai eu... Dans le bloc #29 chambre # 70 et la 72, elle sont situés au deuxième étage, face à la piscine et de la scène de spectacle, tout près du buffet et le snack bar....
Voici quelques photos de cette section et de la chambre: Photos 1-2: la salle de bain. Photo 3: la porte de gauche, c'est la salle de bain qui est là. Photos 4-5: En arrière des deux chaisses, la porte patio qui donne accès à votre balcon et l'autre photo, une belle grande fenêtre avec vue jardin. Photo 6: Le balcon. Photo 7: Le bloc 29. Le balcon avec les 3 servittes, c'était notre chambre # 70. Photos 8 et 9: La vue de votre balcon. La dernière photo: à été prise au deuxième étage du buffet de l'Atlantico qui donne la vue sur les bungalows et de la vous voyez le petit chemin que vous allez traverser pour aller à la mer, marché aux puces et à l'Atlantico ou que tous les services si trouvent. Le bloc #29 est en arrière des bungalows jaunes.
Bungalows: C'est que vous avez l'avantage du club Cameleon voici les avantages du Club Caméléon:
Comptoir d'enregistrement séparé - cadeau et note de bienvenue - 2 bouteilles d'eau, boissons gazeuses et 2 collations dans la chambre à l'arrivée - bouteille de rhum dans la chambre - soirée barbecue Cameleon - soirée thématique Cubaine - 3 réservations garanties aux restaurants à la carte... Si vous avez pas à votre chambre ce que je vous aie énuméré, vous le dite à votre représentant sur place (François), il parle le français et il vous fera parvenir ce qui vous manques.
Donc, vous avez déjà 5 souper garantis, il ne vous en reste pas énorme pour manger au buffet pour vos souper. Pour les trois restos à la carte après la réunion avec votre représentant, je vous conseil d'aller le voir pour dire vos choix de restos, la journée et l'hrs que vous désirez aller... Mais faite sur que vos choix ne sont pas les mêmes journées que les soirée qui sont inclus dans le Caméléon... Vous serez les premier à débarquer en arrivant, les autres sections l'arrivé se fait ailleur!!
J'y aie logée deux fois dans cette section et j'ai bien aimée les chambres que j'ai eu. Si vous envoyez un couriel pour vos demandes spécial une semaine avant votre départ, voici les # chambres que j'ai eu... Dans le bloc #29 chambre # 70 et la 72, elle sont situés au deuxième étage, face à la piscine et de la scène de spectacle, tout près du buffet et le snack bar....
Voici quelques photos de cette section et de la chambre: Photos 1-2: la salle de bain. Photo 3: la porte de gauche, c'est la salle de bain qui est là. Photos 4-5: En arrière des deux chaisses, la porte patio qui donne accès à votre balcon et l'autre photo, une belle grande fenêtre avec vue jardin. Photo 6: Le balcon. Photo 7: Le bloc 29. Le balcon avec les 3 servittes, c'était notre chambre # 70. Photos 8 et 9: La vue de votre balcon. La dernière photo: à été prise au deuxième étage du buffet de l'Atlantico qui donne la vue sur les bungalows et de la vous voyez le petit chemin que vous allez traverser pour aller à la mer, marché aux puces et à l'Atlantico ou que tous les services si trouvent. Le bloc #29 est en arrière des bungalows jaunes.
Merci ma belle, tu es gentille pour me donner tous ces renseignements wow merci beaucoup
tu as été dans les villas aussi est-ce que c'était mieux?? car le prix était assez différent genre 245.00 de plus pour la villa et le spécial que j'ai eue écoute il est aparu une journée je me suis dit je vais attendre encore un peu et il n'aparaissait plus du tout et là il à ré-aparu pas pour les mêmes dates mais mieux encore et tu sais à combien je l'aie eue wow $ 498.00 tout inclus taxes aussi upc aussi wow et c'était bungalow caméléon donc je pense que c'est un bon deal, parcontre j'ai une amie qui est allée qu'elle m'a dit aujourd, hui et elle n, a pas aimée elle a dit qu'il y à toujours une piscine ou pleins de resto qui sont fermés est-ce exact? elle y allait en septembre elle, et elle a dit que la section caméléon était ok mais qu'on pouvait avoir accès juste là et pas ailleurs? est-ce vrai? ou bin elle est dans le champs? Merci Guylou pour tes infos bye bye Angy
tu as été dans les villas aussi est-ce que c'était mieux?? car le prix était assez différent genre 245.00 de plus pour la villa et le spécial que j'ai eue écoute il est aparu une journée je me suis dit je vais attendre encore un peu et il n'aparaissait plus du tout et là il à ré-aparu pas pour les mêmes dates mais mieux encore et tu sais à combien je l'aie eue wow $ 498.00 tout inclus taxes aussi upc aussi wow et c'était bungalow caméléon donc je pense que c'est un bon deal, parcontre j'ai une amie qui est allée qu'elle m'a dit aujourd, hui et elle n, a pas aimée elle a dit qu'il y à toujours une piscine ou pleins de resto qui sont fermés est-ce exact? elle y allait en septembre elle, et elle a dit que la section caméléon était ok mais qu'on pouvait avoir accès juste là et pas ailleurs? est-ce vrai? ou bin elle est dans le champs? Merci Guylou pour tes infos bye bye Angy
Bonjour BigMama !
Au mois d'avril tout les sections sont ouvertes Jy arrive justement du 27 mars au 3 avril
Jy suis allé effectivement en aout et il y avais qu'une section d'ouverte Mais j'étais en base saisons.
Les dates exactes de fermeture et ouverture je ne l'ai connais pas exacte mais quelqun d'autre pourais te les dire ....
Pour la date que tu y va ça sera ouvert 😉
Au mois d'avril tout les sections sont ouvertes Jy arrive justement du 27 mars au 3 avril
Jy suis allé effectivement en aout et il y avais qu'une section d'ouverte Mais j'étais en base saisons.
Les dates exactes de fermeture et ouverture je ne l'ai connais pas exacte mais quelqun d'autre pourais te les dire ....
Pour la date que tu y va ça sera ouvert 😉
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
Allo BigMama,
Bien oui, j'ai vu ça ce deal là, bien contente pour toi!!... En tout cas à ce prix là tu ne peux pas être déçue, car rester ici au Québec une semaine en vacance... OH, là là sort tes sous!!
Tu diras à ta copine qu'elle est dans le champs, car tu as le droit d'aller dans toutes les sections et de pouvoir bénéficier des services qui s'y trouve !! Est-ce qu'elle est sur qu'elle a été au Club Amigo hihihi... En septembre qu'elle y a été, ben elle y a été à la base saison...
Ben, c'est sur que les chambres des villas resemblent plus aux chambres d'un 4*... Mais c'est juste côté beauté, car la propreté y est autant dans les bungalows que dans les villas. Les photos que j'ai mises ce matin date des fêtes 2008-2009 et en 2010 ils ont changés les couvres lits, les rideaux et on refait les rampes d'escalier. Sur le site aussi depuis ma dernière fois là bas beaucoup de choses de nouveaux sur le site.... Dit toi que tu es dans la chambre très peu de temps! Un jour, je vais y retourner c'est sur!!!
Je ne sais pas quand qu'il ferme quelques services et sections pour la base saison et le tout ouvre à la mi-décembre pour la haute saison.
Voici deux photos de la chambre que nous avons eu en villa!!
Bien oui, j'ai vu ça ce deal là, bien contente pour toi!!... En tout cas à ce prix là tu ne peux pas être déçue, car rester ici au Québec une semaine en vacance... OH, là là sort tes sous!!
Tu diras à ta copine qu'elle est dans le champs, car tu as le droit d'aller dans toutes les sections et de pouvoir bénéficier des services qui s'y trouve !! Est-ce qu'elle est sur qu'elle a été au Club Amigo hihihi... En septembre qu'elle y a été, ben elle y a été à la base saison...
Ben, c'est sur que les chambres des villas resemblent plus aux chambres d'un 4*... Mais c'est juste côté beauté, car la propreté y est autant dans les bungalows que dans les villas. Les photos que j'ai mises ce matin date des fêtes 2008-2009 et en 2010 ils ont changés les couvres lits, les rideaux et on refait les rampes d'escalier. Sur le site aussi depuis ma dernière fois là bas beaucoup de choses de nouveaux sur le site.... Dit toi que tu es dans la chambre très peu de temps! Un jour, je vais y retourner c'est sur!!!
Je ne sais pas quand qu'il ferme quelques services et sections pour la base saison et le tout ouvre à la mi-décembre pour la haute saison.
Voici deux photos de la chambre que nous avons eu en villa!!
Je ne sais pas combien tu l'as eu mais hier je l'ai vu pour cette date a 499$ section bungalow a ce prix la tu ne peux pas vraiment te tromper selon moi.
Allo et bien oui je l'aie eue a 498.00 tout inclus wow j'suis contente, à ce prix là je n, aie rien à critiquer crois moi.
merci
merci
Hello Lucie, as tu des photos des batiments rénovés (style les bungalows) et est ce que tout était encore bien?
merci
Oui BigMama c'est tout rénové
J'ai pas de photos des bungalows car au rhytme que jy vais
je ne prend plus de photos trop trop .
Mais oui les balcons sont tous refaient à neuf. Et j'étais dans les blocs que Guylou à mentionné plus haut face au stage de musique le soir c'étais fantastique prêt de tout sauf le snak bar 24 heures pour le soir. le matin javais qu'asortir de ma chambre allé au petit bar me chercher un bon capuchino sur mon balcon et allé déjeuner plus tard 😉
Une semaine magnifique et je tant souhaite une toute autant 🙂
Mais oui les balcons sont tous refaient à neuf. Et j'étais dans les blocs que Guylou à mentionné plus haut face au stage de musique le soir c'étais fantastique prêt de tout sauf le snak bar 24 heures pour le soir. le matin javais qu'asortir de ma chambre allé au petit bar me chercher un bon capuchino sur mon balcon et allé déjeuner plus tard 😉
Une semaine magnifique et je tant souhaite une toute autant 🙂
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
Bonjour Kilkil,
J'ai vu des photos sur tripadvisor de la section bungalow... Beaucoup de changement sur le site! Je ne reconnaîtrai pas le site lolll.
Je revient d'un 4* de Samana super de belle chambre, mais je n'y étais que pour la douche et dormir... J'en ai pas profité pour autant!!!
Le plus important pour moi côté chambre, c'est que se soit propre que tout fonctionne et pas d'odeur d'humidité forte...
C'est vrai que le bloc que tu as logé (le même que le mien) est très bien situé et j'aimais bien une fois de temps en temps regarder les spectacles assis sur le balcon avec un digestif à la main en compagni de mon homme!!
Bon retour à toi!!
J'ai vu des photos sur tripadvisor de la section bungalow... Beaucoup de changement sur le site! Je ne reconnaîtrai pas le site lolll.
Je revient d'un 4* de Samana super de belle chambre, mais je n'y étais que pour la douche et dormir... J'en ai pas profité pour autant!!!
Le plus important pour moi côté chambre, c'est que se soit propre que tout fonctionne et pas d'odeur d'humidité forte...
C'est vrai que le bloc que tu as logé (le même que le mien) est très bien situé et j'aimais bien une fois de temps en temps regarder les spectacles assis sur le balcon avec un digestif à la main en compagni de mon homme!!
Bon retour à toi!!
très vrai Guylou pour la chambre ce qui importe c'est que tout fonctionne
et propre pour le temps qu'on ny passe 😉
Et aussi j'aimais bien regarder les shows de mon balcon les chaises en toiles sont plus comfortable que ceux au spectacle 😛
Et aussi j'aimais bien regarder les shows de mon balcon les chaises en toiles sont plus comfortable que ceux au spectacle 😛
Allo Guylou, dis moi pourquoi dans les photos des bungalows que je vois on voit des grandes fenêtres
mais pas de balcon, et on voit aussi avec balcons est-ce que cela veut dire que dans les bungalows
il y à des fenêtres et une porte patio en plus?
merci
Re-Allo, commet toi tu vois à côter de ton lit sur la photo il y à une fenêtre sans balcons et
tu as mis un autre photos qu'on voit les 2 chaises sur le balcons donc je trouve ça weird
cela voudrait dire qu'il y à une fenêtre d'un côté et une porte patio de l'autre bord ??
merci
Allo BigMama,
C'est en plein ça!! Elles sont une en face de l'autre. Une c'est la porte pation avec balcon vue sur la piscine et scène de spectacle. L'autre c'est une grande fenêtre sans balcon avec vue sur le jardin.
La photo ou que j'ai écrit notre balcon c'est celui avec 3 servittes, c'est le balcon qui a vue sur la piscine! et scène de spectacle!!
C'est super car tu as une chambre qui n'est pas sombre!!!
C'est en plein ça!! Elles sont une en face de l'autre. Une c'est la porte pation avec balcon vue sur la piscine et scène de spectacle. L'autre c'est une grande fenêtre sans balcon avec vue sur le jardin.
La photo ou que j'ai écrit notre balcon c'est celui avec 3 servittes, c'est le balcon qui a vue sur la piscine! et scène de spectacle!!
C'est super car tu as une chambre qui n'est pas sombre!!!
Bonjour Guylou
Tu as l air a connaitre tres bien l endroit.
Alors voilà, je pars ce dimanche 15 avril en villa.
je vais a Holguin pour la 1ere fois .j organise des voyages de softball d équipes du Québec contre les Cubains depuis 2004 et ce a tous les ans (sol sirenas coral , Varadero et Las Dunas, Cayo santa Maria).
Je désire rencontré le directeur ou le chef des ventes (Jefe de ventas) afin d organiser un groupe de 40-50 personnes cet automne afin d aller jouer dans la municipalité de RAFAEL FREYRE,
Je voulais savoir si tu connaissais des gens que je puisse contacter la bas??
merci de ton aide😏
Tu as l air a connaitre tres bien l endroit.
Alors voilà, je pars ce dimanche 15 avril en villa.
je vais a Holguin pour la 1ere fois .j organise des voyages de softball d équipes du Québec contre les Cubains depuis 2004 et ce a tous les ans (sol sirenas coral , Varadero et Las Dunas, Cayo santa Maria).
Je désire rencontré le directeur ou le chef des ventes (Jefe de ventas) afin d organiser un groupe de 40-50 personnes cet automne afin d aller jouer dans la municipalité de RAFAEL FREYRE,
Je voulais savoir si tu connaissais des gens que je puisse contacter la bas??
merci de ton aide😏
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
Bonsoir Stefauger,
À l'extérieur du resort, je ne connais personne... Sur le resort, je connaît François qui est le représentant de Nolitour, tu le trouveras dans la section bungalows. Il y a aussi Fran Varona Javier que dans le temps, il était maneger. Fran son bureau est dans la section de l'Atlantico... Est-ce qu'il est encore maneger, aucune idée, mais je sais qu'il travail encore là bas.
Il y a Jacquescuba que je connaît seulement comme forumeur... Lui, il reste à Rafael Freyre, envois lui un message privé en espérant qu'il le lira avant ton arrivé... Une autre option, regarde sa photo de profil, c'est sa maison et son auto que nous voyons et si tu vas dans son village peut-être que tu auras la chance de le retracer.
En espérant qu'il y en aura un des trois qui poura t'aider!!
Bonne chance!!
À l'extérieur du resort, je ne connais personne... Sur le resort, je connaît François qui est le représentant de Nolitour, tu le trouveras dans la section bungalows. Il y a aussi Fran Varona Javier que dans le temps, il était maneger. Fran son bureau est dans la section de l'Atlantico... Est-ce qu'il est encore maneger, aucune idée, mais je sais qu'il travail encore là bas.
Il y a Jacquescuba que je connaît seulement comme forumeur... Lui, il reste à Rafael Freyre, envois lui un message privé en espérant qu'il le lira avant ton arrivé... Une autre option, regarde sa photo de profil, c'est sa maison et son auto que nous voyons et si tu vas dans son village peut-être que tu auras la chance de le retracer.
En espérant qu'il y en aura un des trois qui poura t'aider!!
Bonne chance!!
Merci Guylou
En effet j ai ecrit a jacques cuba il a quelques semaine, mais sans réponses.
merci pour les contacts a l hotel, j irai les rencontrer .......
En effet j ai ecrit a jacques cuba il a quelques semaine, mais sans réponses.
merci pour les contacts a l hotel, j irai les rencontrer .......
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
boujour stefauger je vous souhaite un tres beau voyage je sait que vous liré se message qu'a votre retour, j'ai lu de tres bon commantaire sur cette hotel mais je suis un peut inquiette car j'ai lu sur un autre site que le 11 ou le 12 avril il y une chute de pluie rapide et que la plage a été abimé qu'il y avais de gros sillon et que la plage privé n'avait presque plus de sable tout car en l'espace de quelques heures, le stationnement était innondé mais que le site na pas eu de dommage
j'aimerais boucoup que vous nous donnié des nouvelles merci
j'aimerais boucoup que vous nous donnié des nouvelles merci
et si j'avais des ailles
Bonjour BigMama!!
J'ai vu que vous êtes de retour de votre voyage au Amigo!!
Est-ce que vous avez fait un beau voyage?? J'attend de vos nouvelles!!
Bon retour!!
Au plaisir de vous lire!!
J'ai vu que vous êtes de retour de votre voyage au Amigo!!
Est-ce que vous avez fait un beau voyage?? J'attend de vos nouvelles!!
Bon retour!!
Au plaisir de vous lire!!
Bon retour à Calvere et Bigmaman!!
J'aimerais savoir si vous avez fait un beau voyage et si vous avez aimés le Amigo!!
Les points positifs et négatfis sont appréciés pour aider tout futur voyageurs!!
Merci de bien vouloir me répondre!!!
J'aimerais savoir si vous avez fait un beau voyage et si vous avez aimés le Amigo!!
Les points positifs et négatfis sont appréciés pour aider tout futur voyageurs!!
Merci de bien vouloir me répondre!!!
Allo Guylou, et bien oui j'avais répondue et un bog est arrivé dans mon ordi et bang j'avais écris comme 1 pied de long de message et tout a disparu lolll. Bon voilà je recommence mais cette fois ci je ferai un copier coller avant de faire répondre et voir tout disparaître hi hi.
Voici mon résumé: Nous sommes arrivés le dimanche soir, j'avais demandée lors de ma réservation, d'avoir des chambres aux 2e étages nous n'avons pas eue ça et il avait mouillé énormément avant notre arrivés, rendu à notre chambre il fut impossible de rentrer tellement qu'il y avait de l'eau en avant de la porte la femme de ménage est venu et à tout nettoyé, on s'en va à la chambre de ma fille et sa t'chum banggg plein d'eau mais à l'intérieur ça coulait du plafond donc on a demandés qu'elles aient un autre chambre ils leurs on donnée une chambre aux 2e tout de suite nous sommes allés là et là c'était dans la toilette qui avait plein d'eau après la moppe on s'est dit ça devrait être correct, le lendemain matin les filles ne pouvaient même pas aller au toilette il y avait environ 2 pouces d'eau partout dans la toilette lolll c'était la toilette qui avait un défaut. Nous sommes allés à réception et nous avons demandés de changer nous voulions partir des bungalows et aller dans les villas et les filles on payés chacune $ 30.00 pour le reste de la semaine elles on eux une belle chambre dans les villas et nous on a payés 90$ pour avoir vue sur la mer wow wow. les chambres étaient parfaite, l'endroit est d'une beauté wow, on y mange très bien mon mari habituellement ne mange pas grand chose à Cuba même dans les 4* il ne mange jamais bien mais cette fois il a dit wow j'ai bien mangé toute la semaine tout était très bon c'est sur qu'il n'y a pas grand variété dans les buffets mais bon on se rempli en masse et que dire des restos à la carte super bon aussi, la langouste au Benny wow calique qu'elle était succulente ouffff. Nous avons adorés ce site le seul hic qui selon moi est le plus plate c'est qu'aucune plage n'a de bar donc si nous voulons aller dans l'unes des 2 p, tites plages privés ça fait loin en titi pour aller chercher un drink c'est l'enfer, si nous allons à la grosse plage publique c'est aussi l'enfer donc cela est très plate mise à part ça les gens, l'endroit est super. Peut-être un peu trop grand je dirai car quand tu es avec deux jeunes filles de 17 et 3/4 oufff pas évident de les cherchers sont-elles à discothèque? ou bien au beach Party? on a fait de la marche en titi tous les soirs pour trouver les filles car maudit que les cubains les trouvaient belle un peu trop même fallait faire la police en titi pour ma part je n'y retournerai plus jamais avec des jeunes filles jamais, c'est trop stressant il fallaient toujours et toujours sortir avec elles pour ne pas les laisser seules on avaient trop peur pour elles. Mais ça bouge en titi et c'est trippant quand même si j'y retourne, je vais m'apporter une glacière portative qui se plie, et je ferai remplir de glace avant d'arriver à la plage ainsi que de bière et aussi des bouteilles de vodka que je ferai remplir par les barmands et j'aurai mes clamatos que j'apporte toujours avec moi à Cuba ainsi que mes p'tites épices et je serai en business, la poutine au snack des bungalows miam miam elle était super bonne, j'ai nommée une poutine la belle province alors si vous allez mangé là demandez la belle province hi hi je l'aie inventé ils vont mettre des morceaux de saucisse dedans ainsi que des oignons lollll. l'essayer c'est l'adopter. Les spectables étaient super beau aussi wow. Nous avons passé aussi une soirée dans la p'tite cave à vin là où il y à le Benny à droite wow nous avons passés une soirée débile, nous étions juste 2 couples d'amis et 2 serveurs et on a bien rigolé et bus du champagne etc.. il a fallut payer le champagne (mousseux) mais bon on s'en foutait c'était pas vraiment cher je pense 14 $ mais ça vallait la peine, le marché aux puces qui est juste à côté du site est super super intéressant il y à de très belles choses qu'on ne retrouvent pas partout à Cuba surtout dans les îles il n'ont jamais autant de choix que là. Voilà j'y compte bien y retourner sans ados.
Allo BigMama,
C'est plate ça perdre notre temps pour les chambres, je sais qu'il y en a qui dit; prend ça relaxe "tu es en vacances" mais 7 jours c'est tellement vite passés qu'on n'a pas de temps à perdre lollll.
Les villas rien à comparer avec les bungalows Hein ?? La vue mer et sur le p'tit sentier Wow et re-wow!!
Ah que je te comprend concernant tes ados (filles), à chaque fois que j'y suis allée je voyais des vautours autour des ados lollll.... J'aurais fait comme toi jouer à la police hihi
C'est vrai que la poutine est bonne au snack bar des bungalows et leur spaghetti miam miam... Le poissons au snack bar des villas le midi, Hummmmm!!
J'ai jamais été à la cave à vin, la prochaine fois faut que j'y aille lolllll
Merci de m'avoir donner des nouvelles, c'est bien apprécié!!
C'est plate ça perdre notre temps pour les chambres, je sais qu'il y en a qui dit; prend ça relaxe "tu es en vacances" mais 7 jours c'est tellement vite passés qu'on n'a pas de temps à perdre lollll.
Les villas rien à comparer avec les bungalows Hein ?? La vue mer et sur le p'tit sentier Wow et re-wow!!
Ah que je te comprend concernant tes ados (filles), à chaque fois que j'y suis allée je voyais des vautours autour des ados lollll.... J'aurais fait comme toi jouer à la police hihi
C'est vrai que la poutine est bonne au snack bar des bungalows et leur spaghetti miam miam... Le poissons au snack bar des villas le midi, Hummmmm!!
J'ai jamais été à la cave à vin, la prochaine fois faut que j'y aille lolllll
Merci de m'avoir donner des nouvelles, c'est bien apprécié!!
bonsoir guylou j ai pris du temps pour répondre car tres occupé au retour. Alors voilà j ai fait un tres beau voyage de deux semaines, mais attentes n'était pas tres élevé du au tarif que j avais payé.
le positif:tres beau site bien aménagé et situé avec tres belle végétation la plage est tres bien pour holguin il y avais des algues plus loin mais pas dérangent pour moi le truc est de se baigné a maré haute alors plus creu et pas besoin de se rendre au algue. le site est propre et ma chambre dans la section tropicale etait tres propre ma soeur a meme eu un balcon et les arrangement de serviette était imprésionnent. les resto a la carte tres bien mais le meilleur pour moi était le el fuerte pres du buffet dans la section atlantico. Les boisson etait bonne et le cappuchino humm! le personnel est adorable roberto service impecable au lobby, pancho au bar des spectacle tres drole vraiment tout le monde les spectacles était bien et ila fait tres beau 12 jour sur 14
le négatif: comme ont était au début de la basse saison 1 seul buffet ouvet atlentico tout les service dans la section bungalo et guadalavarca son fermé ont a droit a seulement deux resto a la carte semaine et il y a le benny et el fuerte ouvet et le casse-croute en face du benny 24 hrs mais pas sur et le casse-croute de la picine atlantico est aussi ouvert. le buffet est vraiment tres tres répétitif mais c'est tres correct il y a des resto au alentour payant et c'est tres abordable. la section guardalavarca selon moi a éviter tout le monde qui étaitdans cette section ont eu des problemes l'atlenticoest juste correct c'est petit il y a deux sorte de chambre moi j ai eu la plus petite tres propre mais un seul bureau pas de garde robe pas assez de place pour deux semaines.
j'ai bien aimer cette hotel l'atmosphère est spéciale, il faut y aller pour comprendre et ne pas oublié lou-is pour lui parler demander a un coché a avoir lou-is le guide qui parle francais il vont vous le trouvé. je suis allé avec lui a holguin une super journée pour 4 personne il nous amène a holguin pour 80$ pour les 4 et nous fais faire le tour de ville en taxi avec carlos tres simpatique, il nous accompagne dans toute nos visite et nous expique. sa paye est le pourboire que l on lui laisse nous avons laisser 30$ et il étais content.
si tu a d'autre question gulou au quelle je n'ai pas pensé il me fera plaisirde te répondre
le positif:tres beau site bien aménagé et situé avec tres belle végétation la plage est tres bien pour holguin il y avais des algues plus loin mais pas dérangent pour moi le truc est de se baigné a maré haute alors plus creu et pas besoin de se rendre au algue. le site est propre et ma chambre dans la section tropicale etait tres propre ma soeur a meme eu un balcon et les arrangement de serviette était imprésionnent. les resto a la carte tres bien mais le meilleur pour moi était le el fuerte pres du buffet dans la section atlantico. Les boisson etait bonne et le cappuchino humm! le personnel est adorable roberto service impecable au lobby, pancho au bar des spectacle tres drole vraiment tout le monde les spectacles était bien et ila fait tres beau 12 jour sur 14
le négatif: comme ont était au début de la basse saison 1 seul buffet ouvet atlentico tout les service dans la section bungalo et guadalavarca son fermé ont a droit a seulement deux resto a la carte semaine et il y a le benny et el fuerte ouvet et le casse-croute en face du benny 24 hrs mais pas sur et le casse-croute de la picine atlantico est aussi ouvert. le buffet est vraiment tres tres répétitif mais c'est tres correct il y a des resto au alentour payant et c'est tres abordable. la section guardalavarca selon moi a éviter tout le monde qui étaitdans cette section ont eu des problemes l'atlenticoest juste correct c'est petit il y a deux sorte de chambre moi j ai eu la plus petite tres propre mais un seul bureau pas de garde robe pas assez de place pour deux semaines.
j'ai bien aimer cette hotel l'atmosphère est spéciale, il faut y aller pour comprendre et ne pas oublié lou-is pour lui parler demander a un coché a avoir lou-is le guide qui parle francais il vont vous le trouvé. je suis allé avec lui a holguin une super journée pour 4 personne il nous amène a holguin pour 80$ pour les 4 et nous fais faire le tour de ville en taxi avec carlos tres simpatique, il nous accompagne dans toute nos visite et nous expique. sa paye est le pourboire que l on lui laisse nous avons laisser 30$ et il étais content.
si tu a d'autre question gulou au quelle je n'ai pas pensé il me fera plaisirde te répondre
et si j'avais des ailles
Allo calvere,
Contente que tu as aimé la section que tu as réservée, j'ai visité deux chambres de cette section et je les aies trouvées bien. Moi aussi mon resto favori est le El fuerte. C'est vrai que là bas les cappuccino sont extra, je m'en fait à la maison mais ils ne sont pas aussi bon qu'au Amigo hihi.
lolll poure la section guardalavaca, moi je mettrais ça à terre hihi... Mais il en a qui aime!!!
Contente que toi et bigmaman vous avez fait un beau voyage!!
Merci pour ton résumé, c'est le fun d'avoir des nouvelles!!
Contente que tu as aimé la section que tu as réservée, j'ai visité deux chambres de cette section et je les aies trouvées bien. Moi aussi mon resto favori est le El fuerte. C'est vrai que là bas les cappuccino sont extra, je m'en fait à la maison mais ils ne sont pas aussi bon qu'au Amigo hihi.
lolll poure la section guardalavaca, moi je mettrais ça à terre hihi... Mais il en a qui aime!!!
Contente que toi et bigmaman vous avez fait un beau voyage!!
Merci pour ton résumé, c'est le fun d'avoir des nouvelles!!
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses