Cherche coéquipière transatlantique vers la Martinique au départ de Torrevieja en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour à tous et a toutes je suis a la recherche d'une coéquipière pour une transatlantique direction la Martinique au départ de Torrevieja en Espagne .je suis le capitaine d'un goélette de 11 mètre ! pour plus d'info contacter moi :D
ME Memphre Globetrotter ·
bonjour à tous et a toutes je suis a la recherche d'une coéquipière pour une transatlantique direction la Martinique au départ de Torrevieja en Espagne .je suis le capitaine d'un goélette de 11 mètre ! pour plus d'info contacter moi :D

Il existe un tas de sites de rencontre.....😛😎
On met longtemps à devenir jeune...
JF Jfalaise84 Veteran ·

Hola,

Je voudrais temps y faire partie, dommage.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
JF Jfalaise84 Veteran ·
Vous comptez partir quand?

DJ Djaniratchas ·
nous comptons partir le moi prochain on est déjà 3 a bord 2 garçon une fille il nous manque une fille pour ne pas que l'autre fille se sente seul
JF Jfalaise84 Veteran ·
nous comptons partir le moi prochain on est déjà 3 a bord 2 garçon une fille il nous manque une fille pour ne pas que l'autre fille se sente seul

C'est très tentant mais, je ne peux me permettre de long congé qu'à partir de mai de l'année prochaine. À la prochaine chance, bon vent!

DJ Djaniratchas ·
bon vent a une prochaine nav

Similar discussions

You might also like