Coéquipiers pour la traversée des Etats-Unis à vélo en été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Moi et un ami américain envisageons de traverser les USA de la cote ouest vers la cote est en vélo durant l'été 2007. Nous prévoyons de faire halte dans les campings et/ou motels mais étant donné la distance, nous envisageons également le camping chez l'habitant ou sauvage. La target est de faire 100k par jour mini mais également de prévoir des jours de repos et de courte visite sur les sites naturels traversés durant le voyage.

Pour des raisons de sécurité, nous aimerions constituer un groupe de 5 personnes minimum qui seraient SERIEUSEMENT motivées par ce challenge.

Nous nous sommes déja étalonnés sur de plus faibles distances (environ 1500km en France et Allemagne/Danemark/Suéde).

Si certaines personnes ont déja fait une partie ou tous les US à vélo, je suis preneur de tous vos conseils au niveau logistique et autre !

Merci aux personnes intéressées de me contacter,

Matthieu
crazybiker
HS Hsalocin Regular ·
salut!! petite question bien inutile, pourquoi faire de la cote ouest à est??? et pas le contraire??? en ce qui me concerne, j'ai toujours préféré le contraire, c'est à dire avoir le soleil devant moi... tchoo!
HS Hsalocin Regular ·
parceque cela m'interesse bien, mais bon... il faut encore voir!!
CR Crazybiker ·
Bonne remarque...

L'itinéraire qui n'est pas encore fait reste à faire !

N'hésite pas à me recontacter,

Matthieu
crazybiker
LI LifeisJazz ·
Salut,

Je suis grandement interessé par le challenge 😎, je n'ai jamais fait un tel genre de voyage mais j'ai une bonne condition physique et je suis en train de terminer un voyage de 3 mois en amerique du Sud... de l'Argentine a la Colombie... Je serai au Etats-Unis de Septembre a Mai et apres je serais pres pour ce trip en velo... Prévu pour quand exctement ?

Olivier
La vie appartient à ceux qui rêvent trop...
DI Diver83 ·
salut ton idée me plait bien, mais j n'ai que l mois d'aout de dispo. aurais tu une idée de la durée de la traversée? o plaisr
LI LifeisJazz ·
Je viens de m'apercevoir que c'etait pour l'été 2007... Moi je voudrait le faire l'été 2008... Si vous l'avez fait ou etes en train de le faire... POuvais vous me donner des info... recommandation, tps prevu, etc...

Merci Olivier
La vie appartient à ceux qui rêvent trop...
CR Crazybiker ·
Hello !

En fait je ne peux pas partir cet été aux US pour réaliser mon projet, j'ai toujours envie de le faire mais je ne sais pas encore exactement quand...peut etre l'annee prochaine ???

On se tient au courant par voyageforum ou aussi MSN ?

Matthieu
crazybiker

Similar discussions

You might also like