Colocation ou location pour un stage à Nouméa début juillet (Nouvelle-Calédonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis actuellement à Bordeaux et je pars début juillet 2008 pour Nouméa, pour faire un stage, jusqu'a mi novembre. Je suis donc à la recherche d'un logement en location ou coloc 1 ou 2 pièces ou chambre chez l'habitant dans Nouméa.

Y at'il quelqu'un qui peut m'aider ?

Merci d'avance 😎 belem
PW Pwet ·
salut moi je vais faire un stage avc une copine du 21/06 au 28/08 à l'hopital de Nouméa, et pour l'instant pas de logement non plus !! quelle galère! vanessa
BE Belem ·
Salut Par quels moyens cherches tu ? Journaux, internet ...? @+
PW Pwet ·
j'essaie par internet, mais pr l'instant chou blanc, sinon j'ai quelques pistes par des relations de relations mais bon.. ça reste à explorer! et toi de ton côté?
BE Belem ·
Pour le moment j'attend d 'avoir la confirmation de la date à laquelle je pars. Mais bon je reste en veille au cas ou ... une opportunité se présente.
JH Jhdrome26 ·
salut c'est julien. je pars m'installer à nouméa à partir de septembre 2008 et moi aussi je cherche une collocation . J'ai fait pas mal de recherche mais en vain ... Alors si ta qq chose a proposé va i. julienhenry@caramail.com biz a plus pe etre.

Similar discussions

You might also like