Compagnie à bas prix Auckland-Bogota?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Je cherche à rejoindre Auckland et Bogota en avion à un prix le plus bas possible. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer vers quelle compagnie me tourner ? J'ai beau consulter les moteurs de recherche, aucun résultat n'en ressort ! Merci beaucoup ! Romane.
NI Nini6cul Regular ·
Bas prix pour ce trajet, oubliez...

Vous avez le choix pour le trajet : Auckland-Santiago-Bogota avec LAN Airlines Auckland-Buenos Aires-Bogota avec Aerolineas Argentinas Auckland-Sydney-Buenos Aires-Bogota avec Qantas + compagnie autre entre Buenos Aires et Bogota.

C'est via l'Amsud. Via l'Amnord : Auckland-(Sydney)-San Francisco ou Los Angeles avec Qantas ou Air New Zealand + compagnie autre entre SFO/LAX et Bogota Air Tahiti Nui entre Auckland et LAX (escale à Papeete, voir les horaires, je ne sais pas s'ils correspondent) + autre compagnie entre LAX et Bogota Si vous passez par Sydney, il y a davantage de choix (United, Delta, V Australia) vers Los Angeles ou San Francisco puis encore une fois, Californie-Bogota sur une autre compagnie ou la même (Delta et United par exemple).
RO Romaned ·
Merci pour toutes ces informations ! Je vais chercher un autre itinéraire. 🙂

Similar discussions

You might also like